|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:41:34 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
agentsteel | c'est quel modèle de webcam?
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Profil supprimé | Non c'est pas nouveau, ca a juste changé de nom, avant c'était plugbox Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 21:51:20 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
DrDooM | Quelqu'un aurait les instructions précises pour remettre à zéro un Dockstar sur lequel j'avais mis une Debian sur la NAND? j'ai un câble Nokia, pas de souci pour prendre la main au boot, j'ai suivi ce tuto ( http://cyres-server.net/content/li [...] /hsdrp.htm ) mais à la dernière commande voilà le résultat: Starting kernel ... Uncompressing Linux............................................................................................................................ done, booting the kernel. des pistes? NAND write: device 0 offset 0x100000, size 0x1e30f0 Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-09-2011 à 01:21:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
(je soupçonnerais même que ce vendeur traîne sur HFR Message édité par bardiel le 12-09-2011 à 18:09:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2011 à 18:08:43 ![]() ![]() |
meluor | Voilà en réponse aux « pratiques locales ;-) : http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 844427.jpg
|
meluor | Réponse brève : oui |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
stim certes | ok merci je vais tenter d'installer ça --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
pallando |
|
carot0 | --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pallando |
Message cité 1 fois Message édité par pallando le 13-09-2011 à 15:32:15 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pallando |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-09-2011 à 15:50:15 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pallando |
Message cité 1 fois Message édité par pallando le 13-09-2011 à 15:56:00 |
DrDooM |
pallando |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 4 fois Message édité par li1ju le 14-09-2011 à 22:01:28 |
Sir_Knumskull |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Sir_Knumskull |
Stylken | Dites, nmap ne me trouve pas le dockstar, et je n'arrive pas à installer netdiscover ... Je peux faire quoi maintenant avant que le dockstar ne fasse un vol plané à travers la pièce ? Pour nmap, j'ai repris la syntaxe, mon PC et le dockstar sont sur un switch non relié au net.
Je suis sur une clé USB-Live ubuntu 11.04 en mode persistant Edit:
Message édité par Stylken le 14-09-2011 à 23:17:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Je viens de repasser netdiscover, avec et sans switch : rien trouvé Je vais devoir aller me connecter sur ma box ... mais en lui coupant le net : ce sera plus simple que d'installer un serveur DHCP Oui j'avais de l'activité sur le switch, les deux connexions au vert Edit: De toute façon je pressens très fortement que mon dockstar a subi une remballe Edit2: Pour mes logiciels, j'ai ça : Edit3: Ca déconnait au niveau du dépot Universe sur ma version live USB : redémarrage du linux, apt-get update, aptitude update, et hop, netdiscover est connu ... mais aucune mise à jour de dispo (forcément) Message édité par Stylken le 14-09-2011 à 23:45:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | La led clignote vert durant 14secondes puis clignote indéfiniment orange. Je l'ai redemarré plusieurs fois, une bonne douzaine ... mais nada Il va me falloir trouver un cable nokia @ Dx je crois Edit: Tranlu et plein d'autres confirment : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Bon, je crois que j'ai bien fait de le tester avant de le mettre en vente parce que sinon mon feed en prenait un sacré coup dans la gueule Message édité par Stylken le 15-09-2011 à 00:11:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
li1ju ho putain, ça tourne ! | un lien en francais ou tout est bien expliqué pour réparer le DS avec un cable nokia ca-42 et remettre une image correcte par tftp Message cité 2 fois Message édité par li1ju le 15-09-2011 à 00:24:19 |
DrDooM |
moi de toute manière ça bloque là: NAND write: device 0 offset 0x100000, size 0x1e30f0 je sais pas si c'est le fait d'avoir flashé la NAND pour coller Debian directement dessus, mais ça veut pas Message édité par DrDooM le 15-09-2011 à 01:06:26 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |