|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
ma2xfr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:08:55 ![]() ![]() |
snk4ever | A quel débit le CPU est-il au taqué ? |
ma2xfr |
bogey |
|
thana54 made in concept | Perso mes transferts ne dépassent pas 5Mo/s ssh/ftp/smb |
deK watching for beerz on the wing | Les 600Mbps que j'ai mesurés, c'est vers la RAM Et c'est du débit brut de chez brut, des bits transmis par la puce réseau, il n'y a aucune gestion de partage/envoi de fichiers. Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-05-2011 à 23:09:19 --------------- (old) Feed HA/V |
bogey |
Message cité 2 fois Message édité par bogey le 20-05-2011 à 21:13:31 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:10:03 ![]() ![]() |
bogey |
|
ma2xfr | |
bardiel Debian powa ! | C'est quoi l'intérêt là du boîtier ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 22-05-2011 à 11:57:11 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
acognard | Re,
--------------- NoNo |
roondar | Pour ceux qui on un problème de led orange clignotante sans fin mais qui peuvent encore booter sur debian, il suffit juste d'installer la version rescue system de jeff : http://forum.doozan.com/read.php?4,831 pour corriger le problème. Message édité par roondar le 24-05-2011 à 00:21:34 |
ma2xfr |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bogey |
|
tekilaz | pour hellanzb nickel, pour récupérer des infos sur l activité j ai récup un script appelé hellaconk en perl qui permet d avoir les infos principales. Derriere il y a juste a mettre ca en forme a travers un autre script et ca roule --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
acognard |
--------------- NoNo |
tekilaz | acognard >
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
acognard | @thana54
Message cité 1 fois Message édité par acognard le 28-05-2011 à 16:58:02 --------------- NoNo |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Dans ton cas, pour reprendre (et si j'ai bien compris):
Voila un exemple de ce tu devrais voir:
Message édité par thana54 le 29-05-2011 à 22:49:59 |
thana54 made in concept | Ok, dans ton cas, il faut aussi mettre à jour le paquet linux-base (et probablement ses dépendances).
|
acognard | rien n y fait...
--------------- NoNo |
thana54 made in concept | Pour la ligne dpkg -i, tu as oublié d'installer le paquet linux-base en version >= 3. Il semble aussi qu'il faille monter autre chose pour utiliser l'os chrooté, comme /proc. Je n'ai pas trop d'expérience avec chroot, si quelqu'un s'y connais un peu plus Message édité par thana54 le 30-05-2011 à 13:34:09 |
Sagittarius | ça m'intéressait mais en suivant l'installation par dpkg -i j'obtiens, alors que le sources.list inclue unstable, et bien sûr après un aptitude update:
Message édité par Sagittarius le 30-05-2011 à 18:46:37 |
acognard | thana54, ca veut dire quoi "tu as oublié d'installer le paquet linux-base en version >= 3" ?
--------------- NoNo |
thana54 made in concept |
|
acognard | bon, je suis une buse
--------------- NoNo |
ma2xfr | Après tout ce que tu as fait, il faut être pragmatique, c'est à dire aller au plus court. Si réinstallé est plus rapide... |
acognard | bah, j'aime bien les défis --------------- NoNo |
thana54 made in concept | Nouvelle imprimante/scanner reçu, Epson Stylus SX525WD.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |