|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
acognard | Reprise du message précédent : --------------- NoNo |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 19:41:31 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | Le disque est branché en USB aussi, le DockStar n'a pas de port SATA (ou alors tu parle d'un autre dock ?). Message édité par bohwaz le 25-03-2011 à 08:26:52 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bardiel Debian powa ! | ça dépend ce que tu fais aussi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | je reprends un post trouvé sur hardware:
|
thana54 made in concept | Goflex != dockstar |
bardiel Debian powa ! | Je parle du GoFlex Net --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:11:12 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Ta clé USB fonctionne bien sur un ordinateur sous Debian ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
acognard | Merci pour ta réponse bardiel, mais justement, il n y a pas de cle connectée...
|
bogey | Hello,
|
blanbec | Le blog d'un utilisateur de dockstar:
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
crio29 | quelqu'un aurait une idée du format du connecteur d'alimentation du dockstar ? --------------- Feedback / Achats/Ventes |
bardiel Debian powa ! | Un connecteur d'alimentation comme tu peux en trouver chez Conrad. J'aurais un pied à coulisse pour mesurer je pourrais te dire lequel --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
deK watching for beerz on the wing | Quel protocole ? scp/sshfs ?
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ah ouais mais ntfs aussi --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 14:07:59 ![]() Bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 15:27:25 ![]() @TMadMac : C'est à dire que y a pas mal de paquet je suis pas rendu ^^ d'ou viens cette erreur ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 17:27:33 ![]() Je récupère bien le .deb en lancant le wget dans la console donc a priori sa viens du script Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 23:53:37 |
bogey | personne n'a laissé de message sur le site de Jeff ?
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 04-04-2011 à 10:58:01 |
acognard | Bsr, après quelques déboires avec mon DS, finalement j'en conclue que la clé ne fonctionne pas correctement avec le DS...
Message cité 1 fois Message édité par acognard le 06-04-2011 à 23:57:39 --------------- NoNo |
acognard | Hello Velo_love, j'ai suivi ton tuto a la lettre et tu as deja fait beaucoup pour moi (nous) ! Tout d'abord, une petite remarque : la création de la clé n'est pas conforme si on suit la proc. Ce qui donne ceci chez moi /dev/sda1 * 1 4872 3595527 83 Linux 6/ Formattage de la clé USB (Kingston 4Go) Pour la mie en place des LED, j'ajouterai cd /root avant la ligne wget http://jeff.doozan.com/debian/linu [...] _armel.deb, soit 8.5/ installation du noyau 2.6.32 avec support de la LED
Message cité 1 fois Message édité par acognard le 10-04-2011 à 11:59:25 --------------- NoNo |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
velo_love |
|
Sir_Knumskull |
|
Argal44 | Bonjour,
|
velo_love | Bonsoir,
|
roondar |
Argal44 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |