|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:50:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Je tenterais avec le ticket ci-dessus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans | Vous me devrez 5% du montant of course
|
l0g4n Expert en tout :o | Ok, par paypal ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans | j'préfère en timbre |
l0g4n Expert en tout :o | euh, bon, on verra ça, je t'enverrais ça dans une envellope, timbrée ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Steve2 | J'ai trouvé un site sympa avec quelques bons tutos, qui n'a pas encore été cité il me semble:
Message cité 1 fois Message édité par Steve2 le 08-02-2011 à 16:45:32 |
ordimans | En rayon, ou dans les bacs ?
|
_Raynor_ |
Ils sont dans les rayons (avec les disques durs externes), premier rayons/étagère sur la gauche du secteur Informatique (sur le mur mitoyen avec les caisses). Pas de prix affiché au rayon. Et lorsqu'on demande à un vendeur en "mini-caisse" (les ordinateurs en tête de gondole des rayons d'ordinateur) le prix est de 59.87€ Par contre après avoir évoqué le fait qu'il était à 9.90€ il n'y a même pas une semaine, la vendeuse me confirme que c'était une opération de déstockage visant à écouler le stock monstre. Cependant, elle m'a fait le "prix d'il y a une semaine" : un "alignement" (elle nous fait une facture qu'on présente en caisse) avec accord du chef de rayon : 59,90€ - 49,90€ = 10€ (pour 0,10€, je n'ai pas chipoté) Message édité par _Raynor_ le 08-02-2011 à 22:19:06 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:38:51 ![]() ![]() |
kray Bad show? | Je galère pour installer selon http://www.rudiswiki.de/wiki/DockStarWebCamStream une webcam
--------------- I guess my real ennemy is me |
ordimans |
|
TMadMac | Je me trouve une cle USB qui va pas merdouiller toutes les 2 minutes, et je posterais ca --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
bardiel Debian powa ! | Faut pas prendre du chinois-pas-cher dans un supermarché aussi Message édité par bardiel le 09-02-2011 à 19:33:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kray Bad show? |
snk4ever |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
velo_love |
|
cactus | génial ! merci ! |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
ordimans | Jsuis repasse a part dieu j'en ai pas vu |
bardiel Debian powa ! |
velo_love | Bonjour,
|
agentsteel | nette amélioration sur mon DS avec clé usb comme système, avec les optimisations suivantes :
|
kray Bad show? |
vlad59 Narf | @Croustibat31
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
vlad59 Narf | Il y a aussi deborphan (à installer via aptitude) pour repérer les paquets orphelins (sans dépendances). --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
croustibat31 |
|
croustibat31 | Et bien il semble que le probleme soit résolu !
|
vlad59 Narf | C'est louche ! Mais tant que ça marche. --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |