|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
Nesousx | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 19:56:38 |
icedream |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 11:08:44 Personne n'en vend un ? Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 11:09:08 |
raphoun | Je peux vendre le mien sur Paris s'il y a des intéressés.. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:27:04 Ca m'intéresserait beaucoup mais je ne suis pas de Paris. Tu peux l'envoyer ? |
bardiel Debian powa ! | En me promenant (à minuit et demi ) sur le site de Surcouf, le Free Agent apparaît en approvisionnement à 70€.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TMadMac | Sur le site web de la Fnac il est 10€ moins cher, et en stock --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 10:58:27 70€ ????
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:01:11 |
l0g4n Expert en tout :o | Moi, firewall/proxy/routeur : avec des VLANs et des interfaces virtuelles... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
roondar |
|
roondar | ah ouai pas con, reste à avoir un switch de niveau 2 ou alors un routeur compatible dd-wrt qui gère les VLans. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 20:25:25 Ok merci de vos réponses.
|
roondar |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blurp31 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par blurp31 le 02-01-2011 à 18:32:55 |
Sagittarius | Je suis en train de tester un DAC (convertisseur numérique analogique) usb hrt musicstreamer II+ sur un Dockstar (Debian squeeze) avec mpd.
Message édité par Sagittarius le 11-01-2011 à 11:20:33 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
rococococo fada | quelqu'un aurait un DS a vendre? Message édité par rococococo le 10-01-2011 à 10:16:19 |
flu1 Mess with best, die like other | Que pensez vous de l'utilisation du DS en firewall/proxy? Il tiendra la charge? J'imagine, qu'il ne peut pas supporter bcp de services en même temps. |
vlad59 Narf | Pour ce genre d'utilisation tout dépend de la bande passante à gérer. Mais j'ai confiance en la bête (à l'époque j'avais un firewall/proxy avec IPCop sur un P90 et 96Mo de RAM). --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
Sagittarius | Vous avez la nostalgie d'un Mac SE ou de Mosaic ? voici ce que l'on peut faire avec un Dockstar: http://spritesmods.com/?art=macsearm&page=10
|
TMadMac | s'amuse le monsieur a assembler les cartes
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
arn033 | J'imagine que ça a été abordé, mais j'arrive pas à retrouver...Quid des cartes graphiques usb? On peut avoir l'affichage d'un bureau par exemple? --------------- Achats/Ventes |
vlad59 Narf | C'est possible, j'avais trouvé l'info ici : http://forum.doozan.com/list.php?2 --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
arn033 | Merci pour le lien!
Message édité par arn033 le 12-01-2011 à 13:45:34 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 14:01:06 Bizarre car chez moi ca marche. SI tu fais un ping, ca marche ? |
arn033 | Le ping ne marche pas sur cette adresse, ni sur aucune autre (google par exemple). --------------- Achats/Ventes |
boobaka | Tu ping une adresse de ton LAN tout de même ....
--------------- www.google.fr |
arn033 | Quand je ping mon pc depuis le dockstar j'ai ce message :
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:23:07 Quand j'ai ce problème, je fais un petit dhcpcd et ca remarche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |