|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 16:50:12 |
deK watching for beerz on the wing |
setsunakawa ex ron93 | Bonjour, sauriez vous où on peut encore trouver des DockStar pas trop chère? |
roondar | Je pense qu'avec une Debian tu auras moins de soucis et plus de libertées. |
Tafkill | A y est : 1ère étape effectuée, du moins je crois, via putty sous windows.
--------------- Mon Feedback |
Tafkill | Comme préconisé par roondar, je suis passé à une install de Debian.
roondar | Tu as bien créé 2 partitions ? |
Tafkill | Merci bcp pour ton aide.
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 17:39:20 |
roondar | Essayes de changer de port usb ! |
Tafkill | Déjà fait. Enfin, je n'ai utilisé que les 2 ports derrières, pas le latéral car j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait l'éviter...
Message édité par Tafkill le 05-12-2010 à 18:03:56 --------------- Mon Feedback |
Tafkill | Visiblement, le problème venait de ma clé USB. Après avoir tout tenté, j'ai pris le parti de prendre une nouvelle clé USB et refaire toute la procédure et bingo, je boot bien sur mon install
velo_love | Bonsoir,
|
domos | Bonsoir/jour
|
hsoulard | OK, je vais partir sur Debian. Merci.
|
blanbec | Easy Plug Computer Installer:
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
icedream | pour info, il y a des dockstar a la fnac bellecour (Lyon donc) à 39, 49 et 59e (et oui, toutes les affaires de fnac n'ont pas le même prix ...) --------------- Mon FeedBack |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, à 40€ ça peut valoir le coup --------------- Aloha |
bohwaz $bwz++ | Je revends un Dockstar, j'en avais pris deux mais déjà le premier je l'utilise pas trop, alors l'autre je l'ai juste déballé et même pas flashé, donc comme neuf (ptet un peu poussiéreux d'être resté sur mon bureau depuis août mais sinon normalement pas de souci).
Message édité par bohwaz le 11-12-2010 à 23:43:42 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
l0g4n Expert en tout :o |
blanbec | J'ai différents logiciel avec serveur web intégré qui tournent sur mon dockstar (pyload, transmission, mediatomb).
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
icedream | Moi j'aurai tendance a dire nginx, qui si ma mémoire est bonne a une empreinte mémoire inférieure à lighttpd, et si c'est juste pour proxyfier c'est le plus simple ... --------------- Mon FeedBack |
tom23 |
|
agentsteel | une histoire de goûts.
|
qdftowner | Et android?
|
Julsniper | Est-ce que quelqu'un sait ou il y en a de disponible à bon prix en ce moment? Sinon, peut-etre que quelqu'un veut se séparer du sien? --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
icedream |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | C'est la misère pour en acheter à des prix décents --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
agentsteel |
|
tom23 | Ben je me doute, je cherche des avis sur la question . |
Nesousx | Si certaines personnes vivent au Canada, NCIX.com fait une promo de Noël ("boxing day" ) et vend des Dockstar à 20$ soit 15 euros !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |