| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:06:27 ![]() ![]() |
vlad59 Narf | J'ai installé un deuxième docktar hier et je n'ai eu aucun problème. Le script devait fonctionner hier vers 21H00. --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
titronhy | J'ai commencer vers 23h je crois en tout cas sûr a 21h je n'avais pas encore commencer en attendant je suppose que je n'est qu'a attendre? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a des CG qui s'organisent ou pas ? --------------- Aloha |
titronhy | Pour les Commande grouper va falloir trouver un autre site que atelco car ils en ont plus |
titronhy | J'ai réessayé hier soir et toujours le même problème, |
tekilaz | t as fait tes partoches? t aurais pas inversé tes partoches? genre le swap en sdb1 et le / en sdb2? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fanfanlat |
Message cité 1 fois Message édité par fanfanlat le 20-10-2010 à 13:51:00 |
roondar |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 13:55:31 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
roondar |
|
fanfanlat |
|
titronhy | Exact il y avait bien une erreur dans le script je viens de faire l'installe a l'instant le script était déjà mis a jour quand j'ai voulu le modifier ça fonctionne merci Roondar |
roondar |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blanbec |
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 20-10-2010 à 23:27:21 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
thana54 made in concept |
|
roondar | Je sais pas si ça a été posté mais voici un blog http://falkhusemann.de/blog/2010/1 [...] -dockstar/ qui explique comment optimiser les débits réseaux avec samba. |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
roondar |
|
icedream | Hello ! --------------- Mon FeedBack |
icedream | désolé, je suis en train de lire le forum a l'envers, je ne suis pas tombé encore dessus ...
--------------- Mon FeedBack |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Olivier343 | Je trouve aussi le prix un peu cher, mais si pour certains, 60 euros est un prix acceptable, il y en avait encore aujourd'hui à la FNAC Montparnasse. Toujours bon à savoir.
|
djlemon @LemonMBA | à la fnac des Champs ils sont à 60€ - 20% non? (ou bien les 20% étaient déjà retirés) (pas du tout sûr du prix, mais il y avait une étiquette -20% en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 26-10-2010 à 20:31:12 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
icedream |
Crazy Diver | A la Fnac de Saint-Lazare c'est 69€ ... |
qdftowner | Pour info l'inscription pogoplug est gratuite et ... à vie maintenant!
|
titronhy | Pour ceux que ça interesse http://www.tigerdirect.com/applica [...] KyV5Mo6ugQ |
Crazy Diver | Rah merde le prix élevé me retenait, mais la c'est plus dur de résister
|
Crazy Diver | Bon bah $95 de frais de port pour 4 exemplaire j'oublie, dommage merci |
icedream | titronhy : tu as testé les fdp : 60$ ! ça fait une dockstar à 80$ quand meme ... --------------- Mon FeedBack |
qdftowner | Pffff à priori tout les vendeurs ont réajusté leur prix même en Allemagne (amazon.de et consort). Seagate va peut-être en reproduire vu le succès! |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |