| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
vinzzz22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:20:47 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vinzzz22 |
|
dami3n |
|
vinzzz22 |
|
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
dami3n |
oui désolé sinon personne pour me confirmer les étapes d'install ? J'arrive pas à savoir si l'étape 2 inclut 1. Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 25-08-2010 à 13:18:49 |
vinzzz22 |
Message édité par vinzzz22 le 25-08-2010 à 14:04:57 |
dami3n |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:13:28 ![]() ![]() |
cactus | Bonjour à tous,
|
thana54 made in concept |
|
cactus | ok, 2 Go, c'est vraiment large ! Merci ! EDIT : au fait : Debian ou Plugbox ? Message cité 1 fois Message édité par cactus le 25-08-2010 à 21:37:12 |
thana54 made in concept | debian. J'ai pas encore testé emdebian. |
cactus | hummmm... j'hésite entre les 2 : je connais Arch par coeur, je ne connais RIEN à Debian, mais Debian est plus réputé... le rolling release me faisait peur pour Arch, mais il parait que les paquets ne sont pas trop souvent MAJ... donc je vais probablement tenter la Plugbox... sauf contre-indication majeure quant à mon utilisation. |
deK watching for beerz on the wing | Go pour Plugbox alors --------------- (old) Feed HA/V |
cactus | ah au fait, et au niveau ressources, combien de RAM ça utilise (Debian ou Plugbox, ftp, cups & sane) sur les 256 Mo ? EDIT : Ah tiens, je rajouterais bien le'UPnP/DLNA et un serveur Samba pour le PC de ma copine (Windows oblige). Message cité 2 fois Message édité par cactus le 26-08-2010 à 07:42:17 |
|
skipou | Ils sont magiques chez RDC : |
Numat | Et c'est une boutique en Belgique qui les vends, pas RDC directement |
vinzzz22 |
|
mic686 | Bonjour,
|
Ricco Retour au pays | Tu peux passer par ifconfig pour fixer une autre IP. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
cactus |
Enfin, c'est pour savoir ce que consomme un OS léger, et voir si je dois m'attendre à ce que ça rame, ou pas. EDIT : Merci thana54 ! Message édité par cactus le 26-08-2010 à 13:07:41 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 26-08-2010 à 13:22:38 --------------- mon feedback H/V |
VisualC++ J'va y penser ... | Sur une lenny, avec : samba (avec du montage ntfs)+cups, lighttpd+php5+sqlite, 2 softs pour des protocoles (
Message édité par VisualC++ le 26-08-2010 à 13:40:22 |
cactus | le swap est donc indispensable...
|
thana54 made in concept | Avec l'ancien mtd0 de Jeff, il faut débrancher le disque du dock (mini usb), sinon ca boot en boucle (script d'autoreboot en page 1) sans avoir debian.
|
cactus | Au fait, je trouverais sympa de lancer un script de nettoyage de la RAM via un cron.
|
Sagittarius | A noter qu'il est possible de faire du multiboot avec le Dockstar.
Message cité 1 fois Message édité par Sagittarius le 26-08-2010 à 15:35:45 |
|
cactus | ça ne marche pas avec les UUID ? (ou éventuellement les LABEL ?)
|
Sagittarius | @thana54 : installer Debian sur la mémoire Nand, j'attends de voir ce que ça donne... |
cactus | Merci pour ta réponse, Sagitarrius. |
monsieur | HDD FreeAgent Go 500Go branché sur mon Dockstar Message édité par monsieur le 27-08-2010 à 14:52:43 --------------- mon feedback H/V |
l0g4n Expert en tout :o | Arf, j'ai un blème avec mon Dockstar tout neuf :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
monsieur |
Message édité par monsieur le 27-08-2010 à 19:30:58 --------------- mon feedback H/V |
l0g4n Expert en tout :o | Ma clé USB est bien bootable...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 27-08-2010 à 19:35:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 27-08-2010 à 19:45:22 --------------- mon feedback H/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |