| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
monsieur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 27-08-2010 à 19:45:22 --------------- mon feedback H/V |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:37:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 27-08-2010 à 19:45:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
monsieur | Au pire si tu ne mets pas de clef usb sur ton dockstar au boot, il démarre sur pogoplug, puis tu insères ta clef USB et tu recommences l'opération depuis le début.
Message édité par monsieur le 27-08-2010 à 19:51:34 --------------- mon feedback H/V |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, dockstar repartit...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cactus | Merci de dire comment tu as fait ! |
cacahuete |
tekilaz | Nop, moi aussi j en cherche toujours ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
blanbec | Quelqu'un a essayé l'installation de debian sur la nand ? --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:31:02 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | Il y a toujours les offres allemandes : http://www.idealo.de/preisvergleic [...] agate.html
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
uzeb | +1 pour une commande groupée |
zecrazytux | Je plussoie --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
fanfanlat | yep, un pour moi aussi...
|
looloo94_2 | Pareil,
|
blanbec | Si CGP il y a, j'en reprendrais bien deux ou trois également... --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bohwaz $bwz++ | En stock sur hardwareversand.de à 19.99. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
elpoulpo nickel | oh merci pour l'info, j'ai de la "famille" en Allemagne, nickel. |
tekilaz | ca donne quoi coté FDP ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kragorn |
|
tekilaz | De meme chaud pour une CG --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 30-08-2010 à 20:37:16 |
agentsteel |
Message édité par agentsteel le 31-08-2010 à 21:03:38 |
blanbec | Jeff Doozan a sorti une nouvelle version de uBoot qui prend en charge la led !
Message édité par blanbec le 31-08-2010 à 09:35:50 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
thana54 made in concept | Pour uBoot, peut-on le mettre à jour hors de pogoplug ? |
looloo94_2 | Finalement si CG rapide, j'en prendrai 3 (j'ai un copain que ca interesse bien). |
dami3n | je cherchais quoi faire de mon dockstar (pour le moment j'ai juste installé un serveur web et ftp) et je suis tombé sur
|
tekilaz | ca serait sympa d avoir un retour sur qui a installé quoi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ohan |
|
allserv | De nouveaux stocks disponibles sur topachat et rueducommerce ! |
tekilaz | Merci de l info !!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
raphoun | Merci pour l'info, j'en ai pris un chez topachat, à moi la bidouille! |
allserv | Je crois que c'est déjà épuisé du coup |
elpoulpo nickel | En cours de réappro à nouveau , bande de rapaces |
dami3n | EUR 63,89 sur Amazon sinon webcam de surveillance opérationnelle qui sait comment arrêter une webcam sous debian ? d'ailleurs ca consomme bcp ca ? Thks Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 01-09-2010 à 15:55:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |