|
Auteur | Sujet : Récupération données / disque dur illisible HOWTO avec outils libres |
---|
tonio76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:58:00 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
La condensation s'effectuant à l'extérieur pour la plus grande partie quand on le ressort. Message édité par Mjules le 25-07-2008 à 16:03:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
ChrisD33 | Merci de ta réponse, je viens de m'apercevoir que j'étais dans la rubrique OS alternatifs alors que je suis à 100% sur Windows, je vais donc aller poster ce message ailleurs.
Message édité par ChrisD33 le 29-08-2008 à 19:07:56 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Pas nécessairement la mauvaise catégorie.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:30:00 |
ballo | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ballo le 15-10-2008 à 18:13:56 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 18-10-2008 à 01:03:03 |
thana54 made in concept | J'ai essayé aussi, mais dans les fichiers récupérés je ne retrouve pas mes jpg/png |
|
|
lapin_vert | Mon DD vient de lâcher ce matin après deux semaines d'utilisation (plus reconnu ni par la CM ni par l'OS). Je le mets au congelo combien de temps ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
lapin_vert |
|
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | je drapalise, ce topic est une mine d'or --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
enfoiro a nickname is just a nickname | oui c'est nocif on travaille toujours sur un miroir.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Salut,
|
|
thana54 made in concept | J'ai fait quelques tests à la va vite avec ddrescue, dd_rescue et myrescue. Les 3 m'ont sorti une image de la partition, mais pas les fichiers effacés Est-ce normal ? Faut-il faire autre chose pour retrouver ses fichiers dans l'image créée ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-02-2009 à 08:26:08 |
|
thana54 made in concept | J'ai voulu essayer, car d'après ce post j'ai cru comprendre que l'on pouvais créer une image de sa partition
|
macfennec Zorro del Sáhara | Peut etre pas. Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 04-03-2009 à 15:28:51 |
|
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 07-03-2009 à 22:52:03 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Ouais, c'est des malades chez Ontrack, y z'envoient des nains explorer les octets, et les types reviennent avec des 1 et des 0 dans leurs paniers, ils ont droit à une immersion de maximum 15 minutes dans le disque dur, après ils doivent se reposer 8 heures, et ils prennent des photos des lieux d'extraction des bits, et à la fin, y a des mecs en laboratoires qui reconstituent les 0 et les 1, puis qui les miniaturisent dans des chambres blanches exprès, et ils te recopient tout ça sur une clé USB comme qui rigole. Des malades, j'te dis Message édité par Mona Soyoc le 10-03-2009 à 22:10:05 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Heu, au fait, je rigolais, hein
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compter les E/S disque d'un programme | Disque externe directement compatible Win/MAC/Linux ? |
[Linux] Transfert de linux d'un disque dur à un autre | Récupérer ses données |
[reglé!] installation d'un autre disque dur IDE dans ubuntu | permissions disque dur externe |
Pb place disque sur / sous FreeBSD | [Mandriva] Disque dur SATA |
Sécurisation des données sous 2003 Server | Connexion a une base de données locale |
Plus de sujets relatifs à : Récupération données / disque dur illisible HOWTO avec outils libres |