|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque externe directement compatible Win/MAC/Linux ? |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 17:33:00 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le formatage, c'est toi qui décide, hein... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Rasthor |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Aucun disque dur vendu dans le commerce n'est pré-formatté (AMHA)... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
francoispgp | Tu peux prendre un boitier NAS/USB Message édité par francoispgp le 16-07-2006 à 19:39:11 |
francoispgp | avec les serveurs samba integres tu obtiens tout de meme un semblant de gestion des droits... |
Rasthor | J'ai trouvé ça:
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 20:11:39 |
francoispgp | oui sauf cas exceptionnel tout disque USB est gere Message édité par francoispgp le 18-07-2006 à 20:21:06 |
Rasthor | Ok.
|
farib | Moi j'ai pas d'avis, enfin personnellement donc c pas objectif, j'acheterai un boitier disque dur externe noname a 30 euros et un disque dur Seagate (disque 5 1/2 bien entendu) |
enfoiro a nickname is just a nickname | a ta place je repartitionnerai car si une partition est corrompue ca n'affectera pas les autres (experience vecue)
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
Je l'ai partition en deux partie de 120 Go. Sous Mac OS X, c'est hyper facile.
Ah.
|
Rasthor | Je me demande si c'est pas l'usb qui est foireux. Je vais contrôler ça... |
mousse121 |
|
mirtouf Light is right ! | 12 Mo/s ça fait vraiment beaucoup en écriture ou alors c'est vraiment du haut de gamme. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
Rasthor | Et là je viens de transférer 6451 Mo en 3360 secondes, soit 1,9Mo/s......y'a vraiment un truc qui cloche sous mon Linux. |
mirtouf Light is right ! | je crois qu'il faut jouer avec la taille des tampons. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
vlack |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer linux Red Hat 9.0 sur un P2 ??? | Linux, Mac OS et Windows |
Shot Online sous Linux (Debian en l'occurence) | Aidez moi à choisir pour mon retour sous Linux. Merci d'avance :) |
Cherche un msgsnarf MSN pour fichier pcap (linux) | [Linux] Transfert de linux d'un disque dur à un autre |
optimisation du sata sous linux | Comment installer ce driver sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Disque externe directement compatible Win/MAC/Linux ? |