|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : presque[RESOLU]installer un driver ralink pour une carte pci wifi |
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:51:50 |
vero39 |
--------------- Lorsqu'il y a un problème, celui qui ne fait rien fait partie du problème... (enfin ...un truc dans le genre, c'est de Gandhi...) |
memaster ki a volé mon 62? |
par exemple, j'ai sous les yeux une belkin f5d6001 ==> chipset rtl8180L Message édité par memaster le 23-02-2007 à 16:12:09 |
Velhcro Cosworth Addicted | c'est ça qu'est vraiment chiant, tu recommandes un produit en particulier et pouf c'est une révision 5 au lieu d'une 4 et le chipset a changé
Message cité 2 fois Message édité par Velhcro le 23-02-2007 à 17:26:28 --------------- Feedback |
vero39 |
|
Velhcro Cosworth Addicted | les 2 1ères ont été achetées en grande surface, je me suis donc fait rembourser, et j'ai acheté la MSI sur LDLC
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:35:48 |
Velhcro Cosworth Addicted | moi j'ai donc eu du pot de me faire rembourser... la clé USB MSI m'a coûté 19€95 + 3.60M de rallonge USB à 9€90 --------------- Feedback |
|
les3ptitskeupons | J'ai moi aussi ce probleme de configuration pour une carte Wifi RT2500 sous Mandriva 2007. Elle marche pour le moment, apres avoir suprimé le cryptage. J'ai tout de même sécurisé l'accès à mon réseau par les mac adress.
|
leto | T'as essayé avec network-manager ?
--------------- -- |
les3ptitskeupons | Oui j'ai lu cette info. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. J'ai en vérité deux ordis à faire. J'attends d'être seul. |
vero39 | Re salut à tous
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit Wifi qui fait du yoyo | [Résolu] Debmirror ne veut pas récupérer les fichiers Release |
Installer DOS alors que Windows 95 à XP est déjà installé. | [Résolu] Partage de connexion ne fonctionne pas |
[resolu] gnome crée des fichiers php non éxécutables (chmod 600) | Carte Sun Quad Fast Ethernet & Linux ? |
Adept me dit qu'un autre soft est déjà en cours... | La netinstall de Debian sur un PC sans module de carte réseau '_' |
Récepteur Wifi compatible Linux | Carte RAID non reconue ? |
Plus de sujets relatifs à : presque[RESOLU]installer un driver ralink pour une carte pci wifi |