|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Partage de connexion ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:09:20 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Gavrinis Open your mind | ils me répondent |
Gavrinis Open your mind | mais après recherche le problème ne vient des DNS mais d'IPtables car quand je le désactive ça passe comment puis-je faire pour qu'il me laisse passer Google ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | perso je n'utilise plus iptables directement, j'utilise shorewall (ou autre) que je trouve plus simple à gérer. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faudrait nous donner tes règles iptables ( iptables -L ) et ton script pour générer ses règles. --------------- Intermittent du GNU |
Gavrinis Open your mind | d'accord je vais chercher ça de suite |
trictrac | a aucun moment tu laisses passer les requetes DNS ...
|
Gavrinis Open your mind | mais comment faire pour les accepter ? |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:06:17 |
l0ky | Heu sans faire mon chieur : en input : Message édité par l0ky le 11-02-2007 à 20:08:33 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
monsieur |
|
Gavrinis Open your mind | j'ai pas trop compris ta fainte monsieur sinon je testerai un nouveau script ce soir et je vous dirai quoi demain |
Gavrinis Open your mind | Je n'aurai peut être pas le temps d'essayer aujourd'hui mais dès que je sais, je dis quoi |
Gavrinis Open your mind | ça n'a pas trop fonctionné pour ne pas dire rien changé |
tfh | monthmota for the win pour les script iptables
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Gavrinis Open your mind | il fonctionne très bien mais que sur la passerelle et contrairement au précédent il bloque quasi tout. Seulement les clients n'ont toujours pas la connexion.
|
Gavrinis Open your mind | up
|
Gavrinis Open your mind | y a quelqu'un ? je suis sûr que certains connaissent la réponse |
memaster ki a volé mon 62? | ouvre voir ton port 53 comme tu 'las fait avec ton 80 et 22. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-02-2007 à 14:28:43 |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 21-02-2007 à 14:28:22 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Gavrinis Open your mind | ok regarde tout de suite
|
Gavrinis Open your mind | non ça ne change rien de toute façon les requètes DNS passaient déjà avant car mes "ping google.fr" et "lynx google.fr" allaient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] gnome crée des fichiers php non éxécutables (chmod 600) | Adept me dit qu'un autre soft est déjà en cours... |
[RESOLU] [Unattended] Recompilation du noyau linux | Plantage Régulier : incompatibilité : RS480 / Nvidia - Résolu ! |
[Résolu] [Apache2] Autorisation d'une plage d'adresse IP | [Linux] partages connexion internet avec iptables |
[Résolu] [AWK] Problème de séparateur | Suppression impossible avec partage samba avec interface graphique |
[linksys wag200g] [résolu] probleme tunnel ssh pour VNC | [Résolu] Mac OS X en live cd ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Partage de connexion ne fonctionne pas |