|
Auteur | Sujet : presque[RESOLU]installer un driver ralink pour une carte pci wifi |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 12:41:46 |
leto | A l'adresse suivante:
--------------- -- |
vero39 |
|
leto | RT61 c'est le module (pilote) qu'on cherche
--------------- -- |
vero39 | voilà le résultat :
|
leto |
|
vero39 | voilà le résultat :
|
leto | Non, inutile de se rendre dans un dossier avt d'ouvrir une console. En revanche, dans une console tu peux changer de dossier à l'aide de la commande cd (change directory). Mais bon, ces remarques n'ont rien à voir avec ton problème, et relèvent plutot de l'apprentissage de la base des commandes unix. Concernant ton problème, que donne un :
Message édité par leto le 15-02-2007 à 17:21:06 --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 17:22:31 |
vero39 | voilà le résultat.
|
leto | Dans le mandriva control center, essaie de mettre rt61 comme nom de pilote, ça donne quoi ?
--------------- -- |
vero39 |
|
memaster ki a volé mon 62? | il n'est pas présent au chargement
|
wan_cheshire | pour réinclure un module; il suffit d'utiliser la commande "depmod" =)
|
vero39 | Je pense aussi qu'une réinstall sera la bienvenue.
|
memaster ki a volé mon 62? | #modprobe rt61
|
vero39 | [quotemsg=887150,56,241619]#modprobe rt61
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
vero39 | exact décidément la ligne de commande |
vero39 | j'ai (encore) une question avant ma réinstall |
leto | Le RT61 est bien supporté sous linux en théorie, le mieux pour toi (étant donné que tu débutes) serait d'installer une distribution qui reconnait et installe automatiquement ta carte --------------- -- |
vero39 | voila j'ai tout réinstallé, meme probleme.
|
vero39 |
|
|
vero39 |
|
leto | non, mais il faut le pilote windows.
--------------- -- |
vero39 | Bonjour tout le monde !
--------------- Lorsqu'il y a un problème, celui qui ne fait rien fait partie du problème... (enfin ...un truc dans le genre, c'est de Gandhi...) |
memaster ki a volé mon 62? | maintenant, je te conseille la belkin fd7000 pci
|
vero39 |
|
memaster ki a volé mon 62? | si tu commandes sur mandriva.com, je suppose qu'ils vendent des produits "agréés" et adaptés |
vero39 |
|
|
vero39 |
--------------- Lorsqu'il y a un problème, celui qui ne fait rien fait partie du problème... (enfin ...un truc dans le genre, c'est de Gandhi...) |
leto | http://linux-wless.passys.nl/query [...] ame=Belkin
--------------- -- |
|
leto |
--------------- -- |
vero39 | Bonjour tout le monde !
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit Wifi qui fait du yoyo | [Résolu] Debmirror ne veut pas récupérer les fichiers Release |
Installer DOS alors que Windows 95 à XP est déjà installé. | [Résolu] Partage de connexion ne fonctionne pas |
[resolu] gnome crée des fichiers php non éxécutables (chmod 600) | Carte Sun Quad Fast Ethernet & Linux ? |
Adept me dit qu'un autre soft est déjà en cours... | La netinstall de Debian sur un PC sans module de carte réseau '_' |
Récepteur Wifi compatible Linux | Carte RAID non reconue ? |
Plus de sujets relatifs à : presque[RESOLU]installer un driver ralink pour une carte pci wifi |