| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 01:24:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 01:24:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 15:08:34 ![]() j'ai suivi cette page mais marche pas :
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2005 à 15:12:48 |
Rebel | Euh, nan, j'ai rien fait de spécial. Par contre, il faut bien faire gaffe d'avoir les sources du noyau et tout ce qu'il faut et faut bien faire gaffe au log pour voir si y'a eu des erreurs... |
Rebel | Ah ouais, ça par contre, j'avais pas encore mis à jour GCC à l'époque...donc ça peut venir de là effectivement !!! |
filipe_c | on fait comment si on a une ati X800 XL ?
|
j_c_p Linux user | Tu peux jouer à Monsieur Patate avec, il me semble (faut installer le son, c'est mieux Message édité par j_c_p le 20-07-2005 à 19:15:56 |
filipe_c | aucune acceleration 3d ??? |
j_c_p Linux user | Si, normalement, c'est supporté, mais bon, ce n'est pas simple à mettre en oeuvre, semble t'il.
Message édité par j_c_p le 20-07-2005 à 19:21:50 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:48:34 ![]() ![]() |
Brett_Sinclair débutant qui nan veut | Toujours aussi mauvais et non ça ne tournera pas . Désolé. |
bastien59 | le driver prorio ATI supporte les radeon à partir de la 8500.
Message édité par bastien59 le 04-10-2005 à 14:06:44 |
memaster ki a volé mon 62? | cette ligne est presente dans mon xorg.conf
|
madkat |
|
bastien59 | Pour le multi écran regarde de ce côté : http://www.rage3d.com/content/arti [...] 0000000000
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
madkat |
Ca voulais pas dire "ca fait 1h15 que j'ai demandé et personne m'a répondu Message édité par madkat le 07-11-2005 à 23:24:58 |
madkat |
|
perchut2 Hell, it's about time... | idem |
madkat | OK t'es en mode dual head, c'est le mode que j'utilise actuellement.
|
the_fireball I have fucking failed | oui je sais que l'on peut faire ça avec n'importe quelle prog, je disais juste ça pour toi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
madkat | Euh d'après ce que je lis t'es en mode clone en fait ? C'est la même image sur la tv et l'écran de ton portable ?
Message édité par madkat le 08-11-2005 à 20:27:28 |
madkat | Ok merci. Si je trouve des options pratiques au fur et à mesure j'essaierais de poster ca ici. |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Ati à sorti une nouvelle version de son pilote Message édité par goldyfruit le 10-11-2005 à 18:51:44 --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
madkat | Est-ce que quelqu'un arrive à générer les paquets debian avec l'installeur ati ?
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 13-11-2005 à 21:01:47 |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
madkat | Je fais mes paquets avec ce tuto, mais j'avais envie d'essayer la nouvelle version, et au passage l'installeur ati. Je vais toujours jetter un oeuil sur ton lien.
|
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |