| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
ceric35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 08:18:07 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
bastien59 | Je teste les nouveau drivers ce soir et mettrai à jour la première page concernant les tests... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bkssou | Par hasard est-ce que vous savez ou je peux trouver de la doc sur les différentes options disponibles avec ls drivers, car en surfant sur le net je vois des mecs qui mettent ça dans xorg.conf:
|
steph73 | J'ai installe les 8.12.10 sans difficultes sur une Mandrake 10.1 mais maintenant NWN prends plus de 250 Mo de memoire et mon systeme se mets a swaper. C'est injouable, l'uptime monte a 5, je suis revenu sur des anciens drivers, seriez vous ou trouver les precedent drivers je les ai effaces par megarde ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 18:55:13 ![]() bon, je me suis lancé dans l'install des drivers aujourd'hui sous Cooker.
|
bastien59 | Bienvenu |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 12:21:42 ![]() par contre les drivers ATI ne me gèrent plus le touchpad. Enfin pas grave je m'en sers pas.
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:21:42 ![]() ![]() |
bimon | Desole si je suis trop un boulet mais les patches ne s appliquent pas correctement --------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Quand vous lancez fglrxconfig, une serie de question vous sont posées. Hormis celles concernant votre matos souris, clavier, ecran, il y a celles concernant la 3D (spécifiques donc)
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 23:20:19 ![]()
|
TBone Pouet. | des news quant au support des X800XL ?
|
bastien59 | toujours rien... mais a priori une nouvelle version de drivers devrait arriver prochainement (source forum rage3D) |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ceric35 |
Message édité par ceric35 le 09-06-2005 à 17:06:23 |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 09-06-2005 à 17:39:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 19:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 20:00:55 |
Rebel | Bah je sais pas, normalement, c'est fait pour, mais j'ai jamais vraiment tester...si y'en a un qui veut le faire ! |
ceric35 | bah , je sais pas ce que vous penser de l'installateur graphique ,
|
TBone Pouet. | je viens d'installer, il me demande de rebooter, j'vous dirai mon avis sur l'installeur après --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Rebel | Alors, ça donne quoi ? |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 09-06-2005 à 22:50:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aimerai savoir si xdamage est supporté par ces nouveau drivers histoire d'avoir la transparence xorg. |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Rebel |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BlindMan I am not Avery |
|
BlindMan I am not Avery | Si elles ne sont pas configurées pour être lancées dans ton fichier xorg.conf, il est normal que l'accélération 3D fonctionne...
|
BlindMan I am not Avery | Les extensions compositent se lancent?? que disent les logs de Xorg?? |
ceric35 |
|
TBone Pouet. | je passe un peu de temps dans mon xorg.conf et je lis ceci:
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 21:13:31 ![]() hello,
|
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Rebel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 01:24:56 ![]() ta fait quoi de spécial ? ta mis des patchs, si oui lesquels ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |