| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:44:38 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Petite piste certainement :
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 05-05-2009 à 11:10:16 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ogaby |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum tu as raison, j'ai probablement été abusé par le fait que mandriva fournissait des dkms pour son 2.6.29.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pas de souci au moins on est sur que ça marche pas ^^
Message édité par arker37 le 07-05-2009 à 08:16:08 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voilà ce que j'ai trouver au cas où : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 16:04:04 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon a priori les pilotes 9.6 sont sortis, mais étant donné qu'il n'y a pas de support pour les kernels 2.6.29 ou 2.6.30 a priori, je ne prends pas la peine d'updater le topic (tout comme je l'avais fait pour les 9.5)
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens de faire un tour sur le site officiel .... ni 'nux ni 'crosoft Confuses : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx ... j'suis pas allé sur le bon site Et pour 'nux : http://support.amd.com/us/gpudownl [...] .6&ostype= Message édité par TNZ le 16-06-2009 à 10:03:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:45:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:44:38 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bonjour j'aimerai savoir si les derniers pilote vont avec une hd4xxx car j'ai vu les cg compatible et y'a aucune 4000 dedans alors que des gens install ca niquel , bizarre merci a vous --------------- FeedBack |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | merci de relire le premier post ou alors en cas de doute sur les informations fournis le site d'AMD. --------------- Intermittent du GNU |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Commence par rebooter ton PC
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
moreno911 | salut, merci pour ta réponse
Message édité par moreno911 le 11-08-2009 à 16:06:54 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pas forcément
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
moreno911 | merci ! Je vais chercher par là. Je reposterai si j'avance |
moreno911 | C'est bon j'ai réussi
Message édité par moreno911 le 12-08-2009 à 14:37:04 |
carot0 | Bonjour a tous,
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la libGL utilisée est celle de mesa et pas celle d'ATI. --------------- Intermittent du GNU |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ogaby | Je pense que le plus simple est de desinstaller libgl1-mesa-glx qui contient libGL.so .Ensuite tu relances le script "run". |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il devrait peut être regarder du coté des alternatives ( /etc/alternatives) des fois que ce ne soit pas la cause de ses problèmes. --------------- Intermittent du GNU |
carot0 |
edit : j'ai rien sur les alternatives pour "--config gl_conf" ou autre ... Message édité par carot0 le 16-08-2009 à 14:47:14 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | logiquement il va chercher sur libGL.so et pas libGL.so.1.2
carot0 |
edit : j'ai entièrement réinstallé les drivers par module assistant cette fois et rien de mieux ... Je comprends pas pourquoi une maj de la libgl faut le bordelle comme ca ! d'habitude une réinstalle des drivers et ca repart ... Message édité par carot0 le 16-08-2009 à 18:17:27 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Et hop sortie des 9.8 avec (enfin) le support des kernels 2.6.29 et 2.6.30
carot0 | Où est la page 18 ?? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai tout transféré sur le topic des pilotes libres --------------- Intermittent du GNU |
carot0 |
ogaby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |