| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
sam712 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sam712 le 07-04-2010 à 11:54:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:54:05 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sam712 | non j'ai toujours mes ecrans blanc... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sam712 | je suis sous windows xp personnellement et cela ne fonctionne pas... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
sam712 | Je comprends pas quelque chose apparement? Message cité 1 fois Message édité par sam712 le 09-04-2010 à 12:58:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
sam712 | Autant pour moi je viens de m'en rendre compte en effet --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
deK watching for beerz on the wing | Dites, sur les pilotes proprios ATI, c'est géré comment le multi-écran ?
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:32:32 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tu passes par le CCC ... tout au mulot --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
deK watching for beerz on the wing | Oui mais en coulisses c'est géré comment ?
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
deK watching for beerz on the wing | OK --------------- (old) Feed HA/V |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | heuuuu --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Skateinmars |
(je parle d'une hd4850 au fait) Au final je suis assez déçu de la gestion du double screen, par rapport à l'outil nvidia et ma vieille geforce 6600 Après j'en suis un poil déçu sous windows ou elle chauffe trop dans certains jeux et force l'ordi à s'éteindre, bref tout ça pour dire que je retenterai l'expérience nvidia sur ma prochaine carte graphique (d'autant que les cartes ati ont plus l'air si attirantes que ca niveau prix que lors de la sortie des hd4xxx) Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 03-05-2010 à 23:38:21 --------------- Feedback HAV |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Personnellement, si tu peux attendre, je te conseillerai d'attendre la "génération suivante", chez Nvidia (cad en fait qu'ils aient retravaillés les GPU au coeur des GT4x0, pour en faire plus des cg que des grille-pains avec triple soufflante intégrée --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Méfies toi des benchs de Phoronix (pour X-Plane en tout cas)
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
deK watching for beerz on the wing | Ah --------------- (old) Feed HA/V |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Purée sa mère en slip ......... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai un doute sur le fait que ce soit lié au 10.4 là, car je tourne avec sous mandriva sans souci particulier. --------------- Intermittent du GNU |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Disons que C un phénomène apparu avec les 10.2 qui perdurent depuis. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Les catalyst 10.5 sont de sortie et mes principaux problèmes sont RESOLUS !!!
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | du coup je vais peut être signaler leur arrivée alors --------------- Intermittent du GNU |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ceci dit, j'ai tenté d'ouvrir une 3eme session ... sans succès. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 18:07:42 ![]() La sortie de veille refonctionne avec ma 3450 et les catalyst 10.5 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Autre point notable, la fluidité est améliorée. L'interface est plus nerveuse. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:05:40 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le NoBackFill n'est plus nécessaire ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens de tester sans le NoBackFill ... et le souci de redimensionnement des fenêtres sous KDE4 (+effets 3D) n'est pas réglé. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:57:04 ![]() Désolé, je suis sous arch avec le dépot catalyst-xorg18 et j'utilise plus le paquet spécial xorg-catalyst-maximize-fix donc j'ai cru naïvement que le problème était réglé. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tant mieux pour toi. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
xanu |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sous launchpad, fais une recherche NoBackFill : Dépôt mettant à jour 2 modules xserver. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour info les 10.5 buguent sous quakelive (et peut etre sous d'autres programmes opengl) --------------- Fluctuat nec mergitur |
xanu |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Les soucis de lecture vidéo surviennent de temps en temps .... un arrêt/relance de la lecture résout les soucis la plupart du temps. Perso, je ne tourne qu'avec VLC. Pour le Youtube et autres .... arrêt/relance fl0ups>> Bizzarement, tous les défauts d'affichage WOW ont disparu avec les catalyst 10.5 pour ma part. Message édité par TNZ le 01-06-2010 à 22:47:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |