| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
Syniurge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:36:17 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux certainement récupéré le driver dans le launchpad de ubuntu et le récupérer (le futur 9.4) qui supporte le 2.6.29 (edit : Error! Build of fglrx.ko failed for: 2.6.29.1-custom (i686) Message édité par mikala le 13-04-2009 à 15:34:39 --------------- Intermittent du GNU |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | coté log je l'avais deja lu mais je ne l'ai pas jugé "pertinent" vois plutot:
--------------- la voie du click est impénétrable |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hum comment dire... je viens de tester les radeonhd => c'est une véritable merde sans nom !
Mjules Parle dans le vide |
je crois surtout que tu as un peu fait n'importe quoi. Tu n'as même pas déchargé le pilote noyau. T'es tu seulement posé la question de l'interférence possible entre 2 pilotes qui voudraient piloter tous les 2 la carte dont un dans le noyau ? Message édité par Mjules le 13-04-2009 à 18:24:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:24:30 ![]() ![]() |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | le fglrx n'a rien pu interferer dans la mesure ou celui ci n'était meme pas compilé...
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as des informations dans le xorg.log ? --------------- Intermittent du GNU |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | coté xorg.org:
Message cité 1 fois Message édité par Adamaru le 14-04-2009 à 15:28:41 --------------- la voie du click est impénétrable |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai trouvé un petit .sh bien sympa sur le net ( http://dl.free.fr/uicWv1Se7 )
Message édité par Adamaru le 14-04-2009 à 19:39:21 --------------- la voie du click est impénétrable |
ogaby |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pour ma part impossible d'installer les drivers ati, je suis tjrs en Mesa... --------------- |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | bon suite a une heu comment dirais-je.... crise de nerf
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens d'ailleurs il vaudrait mieux utiliser le topic des pilotes libres pour continuer de parler de ton souci dans leur configuration. --------------- Intermittent du GNU |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je plussoie ^^ j'ai continué ici: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1127973
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | up pour la sortie des Catalyst 9.4
Pims | Quid d'ubuntu 9.04? Message édité par Pims le 24-04-2009 à 14:42:23 |
Pims |
Yes Edit: Bon après relecture il semblerait que ça fonctionne mais c'est pas clair clair, je me trompe? Message édité par Pims le 24-04-2009 à 14:41:47 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il y a le support de x-server 1.6 (inclus dans toutes les distributions récentes y compris ubuntu 9.04). issu des Releases Notes officiels :
Message édité par mikala le 24-04-2009 à 14:45:28 --------------- Intermittent du GNU |
Pims | Yes, il me reste plus qu'a tester.
|
chimera2038 work addicted | Bonjour,
|
rafafaf Un couple nu copule. | Dites, je suis le seul à trouver que c'est parfaitement honteux, le drop du support de toute une génération d'anciennes cartes par fglrx ? --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | qu'ils auraient du le faire plus tôt. --------------- Intermittent du GNU |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je pensse surtout qu'ati devrais arreter de nous founir des drivers DE MERDE !
Message édité par mikala le 30-04-2009 à 19:02:28 --------------- Intermittent du GNU |
rem5 |
|
chimera2038 work addicted | Un petit up concernant mon problème évoqué plus haut, finalement je commence à comprendre ce qui pose problème. Le driver disponible sur le dépôt fonctionne (8.600), c'était un problème au niveau du fichier xorg.conf après son installation, j'avais le drivers du dépôt (fglrx) et le driver radeonhd installé en même temps, résultat des corruptions d'affichage voir plus d'affichage du tout.
|
esox_ch | Et bein je m'auto félicite.. Depuis mon dernier upgrade le pilote ATI proprio ne se lance plus, je me prend un splendide : Cannot allocate memory , lorsque je tente un modprobe fglrx ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Il s'agit d'une 1900XTX donc je suppose qu'elle doit encore être supportée ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ta carte (une R5xx) n'est plus supporté a partir des Catalyst 9.4, donc soit tu downgrades en 9.3, soit tu optes pour les pilotes libres.
esox_ch | D'accord...
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on peut poursuivre le topic des pilotes libres si possible.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |