| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Drivers 8.3 sortis !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Drivers 8.49.7 sortis ! http://www.hardware.fr/news/9788/a [...] linux.html
Release Note: https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] linux.html Message édité par Sylfurd le 27-06-2008 à 12:03:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il faut noter également que les drivers 6.9 libres sont sortis \o/ --------------- Intermittent du GNU |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Remontée des profondeurs : |
BlindMan I am not Avery | La version 8.8 est dispo ... le changelog semble conséquent, contrairement à souvent avec ATI:
|
Skateinmars | Drap'
--------------- Feedback HAV |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Skateinmars |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 05-09-2008 à 10:39:45 --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:29:26 ![]() ![]() |
Skateinmars |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | non j'ai rien de ça et avant non plus alors que ça fonctionnait bien.
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon j'ai ajouté mais tjrs pareil --------------- |
Skateinmars |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | rien n'y change tjrs pareil --------------- |
ogaby |
boblenain200 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | deux solutions sont possibles:
moystard | C'est un bug de compiz ou des drivers? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum, difficile a dire, j'aurais cependant tendance a pointer du doigt les drivers propriétaires. --------------- Intermittent du GNU |
moystard | Des posts à ce sujet datent d'il y a plus d'un an, ça montre la réactivité d'ATI... |
boblenain200 | Pilotes X.Org 6.7, 6.8, 6.9, 7.0, 7.1, 7.2, 7.3 or 7.4
|
ogaby | Au fait, la 9.1 est sortie.
|
paulez Faster, stronger, better. | Avec cette version XV fonctionne enfin correctement avec la composition, c'est non négligeable comme amélioration |
moystard | Ah ouais effectivement, ça faisait un moment que c'était attendu |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon après les avoir testé (sur une HD 4850) il n'y a plus aucun souci sous l'affichache composite de kde4 --------------- Intermittent du GNU |
3rik Casse-toi pauv' con | Toujours pas d'ebuild pour les catalyst 9.2 (Gentoo), et je sais pas en faire un moi-même Message édité par 3rik le 22-02-2009 à 15:04:17 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | chez moi avec les effets de bureau activé sous kde 4, je peux lire sans souci en XV.
3rik Casse-toi pauv' con | J'espère que la lecture de video sous compiz-fusion avec xV sera ENFIN ok avec les 9.2... Et surtout que ces drivers soient stables, parce que les 9.1 c'est pas ça du tout en plus pas de possibilité de relancer X la galère quoi Message édité par 3rik le 22-02-2009 à 16:38:00 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon j'ai fini par bidouiller un ebuild pour ces drivers 8.582.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je ne rencontre pas ses soucis pour relancer X par contre.
3rik Casse-toi pauv' con | ça dure depuis les 8.12 ras le bol ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Tu saurais par hasard si le log Xorg.0.log est écrit juste avant le gel du PC ? Pour le lire, il suffit que je reboote et que je ne lance pas X c'est bien ça ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | même si tu lançais X tu aurais toujours accès a l'ancien log qui est renommé en Xorg.0.log.old.
3rik Casse-toi pauv' con | On est d'accord --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon.... Si décharge le module fglrx après avoir quitté X, alors je peux relancer X (startx)... Je m'en satisferai pour le moment --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Mjules Parle dans le vide |
avec le FS monté en sync, ça peut le faire Message édité par Mjules le 25-02-2009 à 21:11:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon a en croire http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] gacy&num=1 , il semblerait que le support des R300,R400 et R500 soit retiré du driver propriétaireCATALYST a compter de la version 9.4 \o/
Syniurge | Z'auraient pas dû s'arrêter aux R500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |