| |||||
| Auteur | Sujet : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 |
|---|---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:21:33 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | j'ai une carte de merde (hd2300) mais bon c'est pour tester si ca freeze ! Bon ca télécharge Message édité par kikiesttoujoursla le 07-11-2007 à 22:41:22 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est quoi ta carte toi?
|
BlindMan I am not Avery | J'ai une radeon 9700... et le jeu plante au bout de 5mn, alors qu'avec la version précédente il n'y a pas de problème de stabilité (avec la même config, bien sûr) |
BlindMan I am not Avery | Merci bien |
bastien59 |
|
BlindMan I am not Avery | J'ai longtemps utilisé le pilote libre, mais le rendu était dégueulasse dans les jeux. Je vais tester ça à nouveau, merci |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:04:30 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Sortie des drivers ATI Catalyst 7.11.
--------------- Intermittent du GNU |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oué ben il est pas terrible ce driver ! A part les vidéos sous VLC avec compiz-fusion qui scintillent pas ya rien de mieux. . . . |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon je vais tester moi, j'espere juste que le texture_from_pixmap sera actif pour que Compiz ne rame plus Message édité par Sylfurd le 21-11-2007 à 23:49:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hmm s'bizarre le log de Xorg et le catalyst control center me dis que je suis toujours en 8.43.2 alors que les paquets installés sont bien en 8.433 j'retenterais une réinstall demain Et j'ai les vidéos qui scintillent dans vlc en compiz j'dois bien etre toujours en 8.42.3 Message édité par Sylfurd le 22-11-2007 à 00:02:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | vlc il faut qu'il soit configuré en X11 pour que ca ne scintille pas ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Installation des catalyst 7.11, Bizzare ...
Message édité par TNZ le 22-11-2007 à 23:20:58 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | regarde ton log de Xorg --------------- NNiD: Sylfurd |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Dans le doute, j'ai r'booté et pis :
Message édité par TNZ le 22-11-2007 à 23:44:57 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et dans la log Xorg :
Message édité par TNZ le 22-11-2007 à 23:48:05 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Passage en revue des screensavers OpenGL et du coup je les trouve plus "nerveux" ... ya un tour dans les jeux à faire Edit : J'ai essayé les jeux de bagnoles et ça dépote mieux (plus de corruptions d'images et meilleure fluidité) Message édité par TNZ le 23-11-2007 à 10:33:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pilotes 7.12 sortis --------------- NNiD: Sylfurd |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Encore une bouze : voir sur le forum d'ubuntu |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Une ch'tite URL steup |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bon ouais ça a l'air d'etre la merde, 'jcrois que demain j'vais tester les pilotes libres, voir si urban terror tourne bien avec, et si c'est le cas, rester en pilotes libres --------------- NNiD: Sylfurd |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Voila à partir de là !
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Wouais ben, j'viens de les poser et ça a l'air de fonctionner correctement Message édité par TNZ le 23-12-2007 à 14:36:15 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Quelle résolution? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 1600x1200 ... mais j'aime pas compiz, faudrait que je me prenne un peu de temps pour poser beryl |
Bigon Avis défavorable | 8.01 sorti aujourd'hui
|
rem5 | Ca y est je vais enfin pouvoir lacher les 8.40.4, ca fonctionne a peux pres correctement :
|
ffomnislash |
|
rem5 | je n'ai pas testé... |
toutsec | Est ce que ces nouveaux pilotes font enfin marcher correctement une radeon 9800Pro? Si j'install les pilotes avec Envy, ça va me chercher automatiquement la dernière version? Message édité par toutsec le 21-01-2008 à 14:13:14 |
ramzez | hello ici
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | pff Ati j'ai testé il n'y a pas longtemps c'est une catastrophe !
|
ramzez | et bien, c'est pas très encourageant tout ça.
|
thamieu |
Moi qui me demandais si ça venait bien des drivers...
|
StK- | Le point positif chez ATI reste les drivers libres, même s'ils sont, malheuresement, pour le moment assez limités.
|
ffomnislash | le driver radeonHD ne possède ni accélération 3D ni 2D (exit les vidéos en plein écran). A part ca il permet le clone/extension, hibernation ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte ATI Vivo | ATI Radeon 9800 Pro sous [MDK 9.1] ou [RH9] |
| [ATI] je ne sais pas installer les modules Gatos... | Interview d'ATI |
| ati kernel sous mdk 10 | ATI U1 = 320M et la 3D ! |
| [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg | AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
| Bi-écrans avec une ATI Radeon 7000 (VE) | bientot des drivers ati ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ATI/AMD] : Pilotes Propriétaires Catalyst 11.5 | |