|
Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
---|
dofor :F | Reprise du message précédent :
il est ptet laid mais il est sous xorg! --------------- カエル |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:10:33 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pas l'impression que ça va s'arranger avec le 2.6.10 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j_c_p> c'est koi le thème d'icones ? idem pour la déco des fenêtres ? trop trop beau ce bureau ...
Message édité par Dark_Schneider le 08-11-2004 à 18:14:05 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dofor :F |
euh... au hasard, c'est pas un theme kde mais un theme xmms? :F --------------- カエル |
j_c_p Linux user | cvscedega ne compile pas avec les headers du nouveau pilote Nvidia ... pas de souci en repassant en 6111. |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 08-11-2004 à 23:18:00 |
LoninoL | Les performances se sont fortement améliorées sous Doom3 mais maintenant j'ai des bugs |
Willits La réponse est 42 | A noël, je m'achète une Nvidia.
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:44:43 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Il y a que moi qui est des problèmes au chargement de GLX ??
iraysyvalo | Qu'appelles-tu pb au chargement de GLX ? |
Klaimant ? | Ben que si je mets
ffluff Challenge Everything | as tu nvidia dans tes modules lancé ?
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Klaimant ? |
zeb_ |
|
Klaimant ? | Effectivement j'en ai deux libgls.so et libglx.so.1.0.6629.
zeb_ | Et t'as un message d'erreur quand tu essayes de charger glx ? |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 18-11-2004 à 15:07:25 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | C'est pas un probleme avec le kernel ? J'ai lu qu'il y avait des incompatibilites (http://www.archlinux.org/news.php#105) mais je pensais que c'etait a la compilation. |
Klaimant ? | donc quoi ??
zeb_ | Patch nvidia (de archlinux ou je suppose gentoo.)
|
Klaimant ? | En fait, j'ai installé les pilotes et directement démarré X, mais c'est au reboot, quand je pense j'ai creating nvidia TLS link, que j'ai un problème. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | C'était bien ca :
zeb_ |
|
impulse | J'ai toujours le mm probleme avec le driver Nvidia : je suis obligé de les reinstaller a chaque fois que je boote. Au boot, j'ai un msg qui explique le probléme : "removing Nvidia TLS links...". Apres ça X ne démarre plus. Ensuite quand je reinstalle le driver et que je demande à l'installeur d'ecraser le driver existant j'ai un msg qui me dit que le driver etait mal installé et que 2 fichiers manquent...
Message édité par impulse le 19-11-2004 à 14:28:04 |
zeb_ | Au fait, un nouveau patch vient d'etre propose pour ces drivers :
Message édité par zeb_ le 19-11-2004 à 14:48:01 |
impulse | zeb_ : nvidia-glx vient d'un package Debian |
Klaimant ? | Oui un problème avec un paquet debian --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | Ok |
Klaimant ? |
python | Les 6629 enfin des drivers digne de ce nom Message édité par python le 23-11-2004 à 13:20:40 |
dofor :F | je dépasse les 3000 avec une gf4ti4200 :X
--------------- カエル |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 18:18:53 ![]() je crois que je vais les prendre |
Klaimant ? | Prendre qui --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | gagné 350 fps avec une ti 4200 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 18:43:43 ![]() Moi j'ai doublé de FPS !!!
|
j_c_p Linux user | checkes tes droits udev |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 18:58:00 ![]() euh tu peux develloper ??
|
python | Elles peuvent faire plus
Message édité par python le 23-11-2004 à 19:20:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
[Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
[Xorg et drivers Nvidia] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |