| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Linutop : le PC mini-pouce |
LaMoR Metal up your ass | Hello a tous
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:34:36 ![]() ![]() |
scvo0ne | niveau puissance c'est largement suffisant.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Un autre --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
scvo0ne |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
LaMoR Metal up your ass |
|
neriki oenologue | --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
neriki oenologue |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 24-08-2007 à 17:17:49 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:13:08 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
|
franceso | Sinon, tu peux utiliser du matériel a priori pas prévu pour, mais parfaitement adapté, comme du Zenega S100. Il y a un topic sur le forum qui donne toutes les informations nécessaires. --------------- TriScale innov |
LaMoR Metal up your ass | ouahh merci du tuyau ! |
LaMoR Metal up your ass | Juste pour info, je n'ai donc pas acheté le linutop qui est bcp plus cher que les solutions que vous m'avez donné ici. J'ai donc prix un Samsung SMT, la suite ici Encore merci pour ces info Message édité par LaMoR le 19-10-2007 à 09:28:00 |
Ik12 | Je suis le seul a recuperer des pc al a decharge? |
scvo0ne | Et niveau dimension ca donne quoi par rapport à
|
Ik12 | Plus viril. |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
poluxmeteor | Salut,
|
LaMoR Metal up your ass | Ca m'a l'air sympa en effet, ca reste un peu cher aussi.
|
monsieur | Ca m'intéresse.
|
LaMoR Metal up your ass | Environ 19Mo |
Ik12 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Up !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |