Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distribution linux / config. mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distribution linux / config. mini

n°767210
Get-Get
Posté le 01-01-2006 à 12:13:27  profilanswer
 

Bonjour a tous et bonne année !!! :hello:  
 
Bon depuis qq. jours, je parcours la toile a la recherche de LA distribution linux qu'il me faudra...
 
Cependant, je trouve très peux d'infos sur une de mes questions : Quelle config mini pour telle ou telle version de telle ou telle distribution...
 
Alors je commençais à me dire que linux a peu de restriction a ce niveau et que cette idée de config. mini me vient tout droit de chez micro$oft !!!
 
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet.
 
De plus si qq. a des conseilles pour mon choix de distrib... j'ai notamment un PC que je voudrais utiliser pour m'initier au monde de linux. En gros, c'est une config. : P III 866mhz, 256mo de RAM, HD 20go. Le but est principalement d'en faire un point accès a Internet...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 12:13:27  profilanswer
 

n°767215
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-01-2006 à 13:16:42  profilanswer
 

le topic des débutants est approprié a ce genre de question.(et contient certainement certaines réponses . )


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distribution linux / config. mini

 

Sujets relatifs
Grabit sous linux : c'est possiblesynchro de palm sous linux ?
Passer sous Linux ?live box sous linux
BI PROCESSEUR SUR IBM NETFINITY SOUS LINUX[Sun] install linux / sun disk label
Linux Ne peut lus accèder a la configuration ![Résolu] Configuration matérielle sous linux
Wifi avec LinuxCompatibilité Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Distribution linux / config. mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR