|
Auteur | Sujet : ATI, vers des spec libres ? |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-09-2007 à 20:42:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:42:15 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 13-09-2007 à 00:22:13 |
Guignolo éternel newbie | Ils font chier chez AMD, je prévoyais de changer de config dans quelques jours, mais au vu de ce qui se passe, je vais peut-être pas prendre du Nvidia finalement |
pactole@ |
|
Guignolo éternel newbie |
|
ffomnislash |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:17:08 ![]() ![]() |
pactole@ |
Guignolo éternel newbie |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ouai c'est la transition "linux ready for desktop" qui s'annonce --------------- Relax. Take a deep breath ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vlack | Lorsqu'on aura un driver Xorg qui tient la route, je changerai de carte graphique |
Fork Bomb Obsédé textuel | Moi qui croyais que l'attitude des éditeurs envers Linux était une question de "masse critique des utilisateurs"... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
pactole@ |
malikg |
|
Cette masse de joueurs potentiels, avec des drivers 3D intégrés à la distribution, elle augmente, non ? on se rapproche de la masse critique, c'est mieux que l'inverse. Message édité par roscocoltran le 14-09-2007 à 16:18:29 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tu raisonne comme ça parce que tu veux tout, tout de suite. De plus, Francis n'est s'est peut-être pas posé la question du jeux. Si sa machine utilisée pour bosser ou pour surfer lui permet de jouer, alors pourquoi ne pas essayer ? En revanche, si sa machine n'est pas supportée, y a pas de risques qu'il s'y mette. Message édité par roscocoltran le 14-09-2007 à 16:17:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vlack |
|
Guignolo éternel newbie | +1, mais le problème c'est que Xmoto tourne aussi sous Windows, du coup, ils migrent pas |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pactole@ |
moi j'utilise un windows ****** pour jouer sur des jeux que je paye par contre. moi je m'en fou de windows, je m'en sert pas, sauf qu'on nous oblige à l'utiliser, bah nan quoi ... Message édité par pactole@ le 14-09-2007 à 22:30:25 |
rld | Vous savez quelles sont les cartes qui incluent les chipsets dont les specs ont été libérées ?
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Seulement les récentes. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rld | Haut de gamme ? |
Guignolo éternel newbie | Non, toutes gammes il me semble Message édité par Guignolo le 15-09-2007 à 00:39:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |