|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI, vers des spec libres ? |
deadalnix | De recente declaration d'AMD/ATI promettent de nouveau drivers pour linux. Ils promettent en autres un gain important de performances, et un meilleur support de l'ensemble de cartes ATI.
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 12:21:42 |
zecrazytux | ils vont se faire déchirer en 6 mois, les devs d'ati --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
ffomnislash |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
carot0 | ils ouvrent pas les spec des anciene carte.... --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ffomnislash | en faite je pense que leur objectif c'est de se mettre en valeur vis à vis des nouvelles technologies et de Linux. Notamment sur la HD. |
ffomnislash | Des informations supplémentaires ici:
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:35:30 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
malikg |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ils vont également donner accès à des infos pour faciliter le développement de pilotes pour les anciennes cartes :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pactole@ | ouais ça serait bien de pouvoir utiliser la decompression mpeg2 sur les anciennes cartes pour les divx box |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je me demande si Nvidia va rencherir. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
deadalnix |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
malikg |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pactole@ |
C'est toi qu'est à côté de la plaque, t'as visiblement pas compris que j'étais fortement interessé par pouvoir faire tourner des videos MPEG2 de format DVD ou DVB sur un G4 400mhz, alors le fait que ça serve à rien sur une CG et un cpu récents je m'en tamponne le coquillard grave.
je demande à voir, vu que ça passe pas correctement sur un G4 de 400mhz
Le sujet initial c'est la décompression hardware du mpeg2 par les CG anciennes sur les cpus anciens, pas la décompression hardware du mpeg2 sur cg récentes et cpu récents, tu ne fais que défoncer des portes ouvertes. les rivalités powerpc vs intel. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-09-2007 à 18:46:27 |
deadalnix |
|
pactole@ |
si c'est pas de ça qu'il parlait il n'avait aucune raison d'intervenir faussement par rapport à la problématique du sujet que je posais Message édité par pactole@ le 08-09-2007 à 19:16:49 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | >pactole@ : Tu commences à me gonfler sérieusement là
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 08-09-2007 à 19:47:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pactole@ |
Tu es celui qui a commencé à être agressif et cassant en me disant que j'étais à la masse, et qui plus est je viens découvrir que t'était modérateur, j'en suis d'autant plus choqué. D'autant que tu te permets de dire que je te gonfle ... Je vois pas pourquoi tu t'arroges le droit d'avoir la raison absolue et un avis définitif sur le fait que si on peut lire un DVD sur un P2 400mhz, la lecture sur G4 400mhz (la machine que je possède, j'ai jamais eu de P2), devrait aussi pouvoir se passer de decompression materielle et je suis là pour témoigner que c'est pas le cas, et je sais que pas mal de personnes seraient interessées par cette decompression materielle pour récupérer des anciennes machines, il suffit d'aller sur le forum de geexbox, mythtv ou bien le topic des media center sous linux sur ce forum. Ta volonté de clore la discussion sur l'interet de la décompression materielle pour des machines peu puissante et les cartes anciennes, alors que moi même je viens témoigner que j'en ai un interet concret, est déplacée, d'autant que même pour de la HD il resterait interessant d'utiliser certaines fonctions pour certaines parties de la decompression comme la transformée de fourrier inverse qui consomme beaucoup de ressources, comme c'est déjà le cas avec Xvmc pour les nvidias. Maintenant tu peux me bannir pour mon outrecuidance, je pense que tout un chacun pourra voir en remontant le fil du sujet que tu t'es enflammé pour rien. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 09-09-2007 à 00:32:25 |
deadalnix | Et moi je pense que l'un comme l'autre vous trollez, ce qui n'est absolument pas interessant pour qui que ce soit. Et si on recollait au sujet ? |
pactole@ | Petite question sur les NDA non disclusure agreement, qu'est ce que finalement ATI ne voudrait pas dévoiler de plus au niveau des specs qu'ils fourniront en NDA, que ce qu'on pourrait déduire de la lecture du code open source créé à partir de ces specs Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 09-09-2007 à 01:00:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 09-09-2007 à 01:01:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |