mozaia a écrit :
Bonjour,
cela veut dire que l'accès à internet n'est plus possible: on obtient une réponse du type le site internet n'est pas accessible...
D'autre part, il arrive parfois que le login demande plusieurs essais. Normalement ça repart en quelques minutes, mais quelques fois ça a duré assez longtemps, suffisamment longtemps pour qu'une personne redémarre le serveur. C'est difficile d'être beaucoup plus précis (j'aimerais bien l'être), je suis sur place (une école) deux jours par semaines et les retours sont souvent oraux, mais la personne est de confiance. Je ne sais pas quand exactement il y a eu un gros problème (je vais demander aux collègues de le noter la prochaine fois). C'est moi qui utilise le serveur (utilisateur), mais je ne le gère pas normalement. En fait, plus personne ne le gère officiellement, il tourne... J'essaie de mon côté de chercher un peu ce qui pourrait coincer, un goulot d'étranglement.
Tu penses à quoi comme graphique par exemple ? J'ai accès à tout, je peux poster tout ce qui pourrait être nécessaire à une recherche.
Concernant les services, je vais essayer de regarder cela une prochaine fois, voir s'il y a des coupures suspectes.
Merci à toi.
|