| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
VorteX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 20:25:45 ![]() kernel 2.6.10 dans les bacs ! |
athome | |
ceric35 | Est-ce qu'il par de la correction du bug de Kde :
|
jotenakis | y a moyen de réinstaller le kernel-source du 2.6.8.1-20mdk ? --------------- Jotenakis |
Sagittarius | Là peut-être un src.rpm
Message édité par Sagittarius le 17-01-2005 à 09:43:46 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | VorteX> pour ton serveur X, c'est surement due au fait que xfs ne se lance pas ( service xfs status ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:22:07 ![]() ![]() |
VorteX | pour ma part je l'ai installe sur 2 machines avec des sblive et ca marche...
Message édité par VorteX le 21-01-2005 à 12:35:19 |
Sagittarius | AIE - menus tous cassés. Bug déjà signalé par Zeb_
|
athome | ils sont un peu en retard sur le planning |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 21-01-2005 à 13:33:24 --------------- Jotenakis |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | VorteX> quand tu mets en commentaire, il va cercher dans les chemins en dur et normalement il va te manquer des polices ( celles exportées dans /usr/lib/X11/fonts/drakfont/ )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Sagittarius |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:33:08 ![]()
|
athome | nouveau planing et beta 1 de sortie Message édité par athome le 23-01-2005 à 22:20:53 |
Sagittarius | Pour ceux que ça intéresse, gtk-qt-engine v0.6CVS et en français pour cooker ici:
|
jotenakis | merci !
--------------- Jotenakis |
Rasthor | Bonjour à tous,
|
malibu68 |
Message édité par malibu68 le 24-01-2005 à 10:42:46 |
jotenakis | tu vas dans kcontrol, y a un nouveau menu dans "apparence". --------------- Jotenakis |
malibu68 | Je n'ai pas de nouveau menu. |
jotenakis | tu n'as pas "GTK Styles and Fonts" ? --------------- Jotenakis |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 25-01-2005 à 11:42:13 |
malibu68 | J'ai installé le nouveau package et je n'ai toujours pas le menu... |
athome | détails de la beta 1:
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je suis pas certain que ce soit une si bonne nouvelle... Evidemment c'est une tres bonne idee, mais le risque, à terme, est de voir disparaitre de la distro les applis un peu "marginales", et donc d'interdire son utilisations aux utilisateurs pas assez "standards". Un outil interessant, mais à manier avec precautions;..
|
athome | je pense qd même que cela apportera:
|
rem5 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en même temps il faut avouer que pourcertaines personnes 3CD cela fait beaucoup.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
rem5 |
Message édité par rem5 le 25-01-2005 à 19:23:34 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le mieux est un contrib qui puisse être updaté.
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor | Ils en sont Mandrake au fait, niveau viabilité ? Ils font leur chemin, ils montent en flèche ou bien c'est pas la forme ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça va de mieux en mieux
malibu68 |
|
Sagittarius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |