| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
VorteX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:40:55 ![]() ![]() |
jotenakis |
|
copinard |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jotenakis> c'est le fait d'utiliser la lecteur de carte.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
malibu68 | J'ai fait ma mise à jour hebdomadaire.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 16:47:09 ![]() sous cooker c'est mise à jour journalière qu'il faut faire Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 16:47:38 |
malibu68 |
|
coucou_78 |
Message édité par coucou_78 le 08-01-2005 à 14:56:42 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | iptables Message édité par Mjules le 08-01-2005 à 15:02:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 15:01:57 ![]() ![]() |
jotenakis | >botm4n : c'est un topic cooker ici. |
leto | Il faut poser la question au bon endroit c'est tout.
|
malibu68 | J'ai toujours mon problème se son. Message édité par malibu68 le 09-01-2005 à 18:56:35 |
jotenakis | kernel 2.6.9 dans cooker. --------------- Jotenakis |
VorteX | Dites, moi, comment faites vous pour enlever proprement les vieux kernels ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | urpme kernel-version --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
malibu68 |
|
jotenakis | en effet, la restauration du mixer fonctionne impec. --------------- Jotenakis |
malibu68 | J'aurais une petite question. C'est du chipotage mais bon...
|
Sagittarius | Bien vu zeb_ |
VorteX | Salut,
|
Sagittarius | Le backport de kpdf CVS est dans Cooker.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Amen !
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je verrais ça cet après midi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-01-2005 à 14:15:50 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, après avoir passé comme un goret le premier problème, c'est kcoloredit qui veut pas compiler ; il lui manque un header quelque part mais je ne trouve pas lequel.
Sagittarius | Suggestion: déballer le src.rpm, récupèrer le tarball de kdepdf CVS et seulement celui-là. Le compiler seul déjà pour voir si c'est posssible avec le qt et kdelibs de 10.1 ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | déjà pensé ; mais je n'arrive pas à générer correctment le configure et le makefile avec autoconf --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius | export WANT AUTOCONF=2.5 ?
Message édité par Sagittarius le 13-01-2005 à 15:11:23 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut bien faire les choses suivantes :
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 13-01-2005 à 15:33:13 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu veux un accès ssh sur ma machine ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-01-2005 à 15:42:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 21:14:41 ![]()
|
jotenakis | oui --------------- Jotenakis |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 13:52:07 ![]() ok cool |
VorteX | de mon cote la derniere version de sound-script me crée un hurlement attroce en continu dans les hauts parleurs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |