| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | rofl |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 06-07-2005 à 19:35:39 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hooola géant vert .... | ok merci, j'ai testé, je sais pas si c'est parce que j'ai une carte ATI, ou parce que c kde qui gére la transparence, mais ça bug complétement, juste en activant le bouzin (mais sans aucune option de lancer) tout se met à ramer et déconner |
jotenakis | on configure ça où dans KDE ? |
Hooola géant vert .... | dans le centre de configuration KDE, systéme, puis comportement des fenetre |
VorteX | bon alors quand est ce qu'ils se decident a sortir la beta 1 ???? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Comment ça se passe Cooker et le support du 64 bits ? (AMD)
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:55:18 ![]() ![]() |
athome |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX | athome : ok, merci ! |
chris 256 |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Et c'est une full 64 bits ou bien c'est mixé 64/32 suivant les applis ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça dépends, bien sur, comment tu définis tes sources mais il est très difficile d'avoir du full 64 bits. en particulier si tu veux des paquets du plf.
Message édité par Mjules le 12-07-2005 à 18:33:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chris 256 | Je la maintien en full 64 , je prefere eviter de mixer .
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bof, ya pas tant de trucs que ça qui obligent à avoir du 32 bits :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX | il me semble avoir entendu que les gars de OOo aurait bientot resolu le soucis. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 00:49:33 ![]() kernel-i586-up-1GB-2.6.12.6mdk
|
Initiatik | Question candide: ça change vraiment quelque chose le 64 bits par rapport au 32 ? |
VorteX | oui, environ 15% de perf
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 22:29:10 ![]() Wiki Cooker en Français :
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2005 à 23:14:14 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jeep05> la description des noyaux n'est plus très à jour.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 19:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 19:13:47 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jeep05> utilise le package dkms, il recompileras ndiswrapper automatiquement au démarrage si le kernel-source qui correspond est installé.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 19:33:24 ![]() j'installe le paquetage "dkms-ndiswrapper" ?
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 19:52:12 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 20:08:43 ![]() OK. Merci. En effet j'avais que ca :
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 22:56:58 |
Tom_ | jeep05, tu pourras nous tenir au courant de l'install es pilotes ATI sur ta Cooker parce que moi j'ai essayé et ca ne fonctionnait pas. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 13:33:13 ![]() oui. Je vais suivre et mettre les patchs de cette page trouvée :
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2005 à 15:08:43 |
VorteX | La beta1 est sortie.
|
jotenakis | ma cooker est à jour et j'ai encore ce fameux bug des entrées doublées dans le menu. Testé sur un user fraichement crée. C'est bizarre quand même qu'il y ait encore ce pb ? chez vous aussi si vous créez un user avec userdrake, vous avez ce comportement ? Message édité par jotenakis le 20-07-2005 à 11:49:29 --------------- Jotenakis |
Tom_ | La sortie de la beta 1 siginfit normalement le bloquage de Cooker, nen?
|
Hooola géant vert .... | bon j'ai un probléme reccurent qui m'empéche de bien utiliser mandriva (que ce soit la 2005 ou la cooker) je vois sur mon écran plat (19" en 1280*1024) un rafraichissement, qui est en principe absent (enfin sous windows) j'ai essayé la plupart des profils dispo sur la mandriva ça fais toujours pareil, et j'ai tenté en mettant les paramétre perso (en h: 31.47-80 et en v: 70-75) rien y fais, c super génant quand l'écran est sombre (super présent sur le site http://www.pcinpact.com par exemple).
Message édité par Hooola le 19-07-2005 à 16:38:51 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | oui j'ai deja remarqué la même chose (des sortes de bandes plus sombres qui défilent verticalement à l'écran) ; chez moi c'est presque imperceptible mais si quelqu'un a une solution à proposer je suis preneur aussi...
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 19:34:57 ![]()
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jotenakis> non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |