| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
copinard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 00:18:53 ![]() pour faire une installation propre de la MANDRAKE COOKER..
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 00:21:23 |
sasounian | question: je vais avoir un disque dur en SATA. Je pourrais installer ma mandrake dessus? je veux dire, va-t-il détecter le disque dur SATA? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 11:37:19 ![]() pour l'erreur Soundserver 'artsd' voici le backtrace :
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 11:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:07:47 ![]() quand j'installe un paquetage par URPMI j'ai cette ligne qui s'affiche (ca n'empeche pas l'installation du programme) :
|
Mjules Parle dans le vide | ça c'est quand le script d'install fait le ldconfig à la fin ; c'est un simple avertissement --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | jeep05 : a ma connaissance y'a pas d'ISO de la cooker (vu que cooker = evolution permanente, c'est un peu logique) . Donc tu installe l'officielle , et après un ptit coup d'urpmi . |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ceci dit on peut parfaitement générer une iso de cooker |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut passer sur OSS
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 17:35:11 ![]() en effet avec OSS sélectionné ca marche now.
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 17:36:39 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | check que tu as activé l'émulation OSS pour ta carte son
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 17:37:55 ![]()
c'est bon. me fallait décocher External Amplifier dans kmix.
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 17:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 21:49:18 ![]() je m'apercois que quand je redemarre le PC, il ne garde pas la configuration réseau.
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 21:57:53 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,par exemple,c'est le nom de la machine que j'ai jamais su lui faire garder... c'est toujours se foutu LocalHost qui revient,j'ai arreter de combatre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 22:26:50 ![]() j'ai également autre chose que ma mandrake ne retient pas.
|
Sagittarius | man msec |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 09:43:08 ![]()
j'ai lancé drakperm mais je ne peux pas éditer la ligne /home/* que j'aimerai passer à 700 (elle est à 755) |
VorteX | rajoute une nouvelle regle, elle aura priorite sur celles d'origine |
VorteX | 2 questions pour ceux qui suivent cooker de pret:
|
Mjules Parle dans le vide | xorg est déjà dispos pour MDK 10 officiel via les RPMS du club et il sera le serveur X par défaut sur la 10.1 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sasounian | tu parles d'un topic: |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
VorteX | Mjules: X.org ok, mais c'est pas le meme que X de freedesktop il me semble...
|
Mjules Parle dans le vide |
alors tu dois peut-être parler de Xserver de Keith Packard qui est également hébergé sur freedesktop.org tout comme xorg.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
je ne crois pas, grosso modo, c'est un XFree 4.4 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pense qu'un utilisateur de Linux est sencé tout connaitre...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sasounian |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
a mon avis,oui Message édité par JerryCrazy le 18-06-2004 à 12:00:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je trouve pas l'autre question --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:52:14 ![]() lol il n'y a pas 2 jours que j'ai fait un "urpmi --auto-select" que là il y a pour 438 Mo de mise à jour |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je suis repassé en cooker |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 15:28:11 ![]() |
sasounian |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | sasounian> fais un topic à part.
sasounian | ok mais c bon j'ai eu ce que je souhaitais =) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai un sacré probleme,je pense que je vais finir par installer la MDK 10.0 final sans mise a jour cooker
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j'ai des blocages aussi, mais si j'attend je retrouve la main
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sauf que moi,je suis toujours sur Xfree |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |