| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Castor666 :°)= | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:47:58 ![]() ![]() |
jijiz |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | l'usb c'est mal --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | oui ça devrait être faisable --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
leto | uriel > enfin a ta place j'acheterai une 2eme carte réseau . l'USB pour els modems c'est mal |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-05-2004 à 16:54:38 --------------- IVG en france |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un routeur modem,rien de mieu Message édité par JerryCrazy le 31-05-2004 à 16:57:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uriel blood pt.2 | en fait avant le routeur, j'ai prevu une depense pour une borne airport, l'autre machine est un laptop mac, un peu marre des cables qui trainent --------------- IVG en france |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,tu prend un routeur WIFI avec modem integré Message édité par JerryCrazy le 31-05-2004 à 19:07:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:06:38 ![]() ![]() |
Sagittarius | Xorg dans la prochaine 10.1 |
itoine To Infinity And Beyond |
par defaut? comment ils vont faire pour les drivers ati? |
Sagittarius | Ca marche aussi avec ATI
|
itoine To Infinity And Beyond | les drivers proprio? |
174flo | Avec un peu de chance |
Sagittarius |
uriel blood pt.2 |
j_c_p Linux user |
|
uriel blood pt.2 | desolé mikala --------------- IVG en france |
Sagittarius |
|
leto | Je crois que le .tar.gz qui est sur le site de amsn, c'est pas les souces, mais juste l'executable gzippé .
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:58:48 ![]() ok. donc si je veux le supprimer pour la prochaine fois faire une mise a jour par exemple, j'aurai juste à virer le dossier. exact ? |
leto | J'ai jamais installé amsn , mais j'ai lu ca sur ce forum . Mais c'est exact |
uriel blood pt.2 | j'ai un probleme, lorsque je veux installer le j2sdk via urpmi, le package semble corrompu (le md5 ou sha1 je sais plus, est pas bon) donc je refuse, j'ai virer les CD comme source de package et pas moyen de les remettre, j'ai le jre qui est la et fonctionne mais bordel comment ca se fait qu'un package soit pas bon --------------- IVG en france |
sasounian | bon les exams st finis, il est temps d'installer une bonne Mandrake |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | uriel> un rpm c'est comme un zip, il peut être corrompu.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-06-2004 à 15:18:49 --------------- IVG en france |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 15-06-2004 à 15:25:28 |
uriel blood pt.2 |
zeb_ |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
zeb_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 16:34:39 ![]()
effectivement je m'apercois que un
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 15-06-2004 à 16:43:20 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il y a eu une grosse recompilation pour gcc 3.4, faudra voir si cela ne merde pas.
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 16:46:21 ![]()
la 10 official ne donne que la version 0.83.
|
copinard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |