| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:41:11 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | ben t'as les drivers nvidia/ati proprio + quelques autres inclus à l'install, des applis comme flash realplayer java acrobat reader, un très grands nombre de paquets sur CD donc qui ne sont pas à télécharger, des manuels. une belle boite et je sais pas si c'est encore le cas mais avec la 8.1 j'avais eu une planche d'autocollants Mandrake --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,driver a installer en moin,les drivers ont beau etre simple avec l'habitude,on est mieu quand tout s'install sans chipoter Message édité par JerryCrazy le 24-05-2004 à 21:46:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sasounian | donc d'après vous ca vaut le coup d'acheter le powerpack?...erf....acheter GNU/Linux...ca fait bizarre qd meme |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | il faut récompenser le boulot des dev
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
sasounian | en effet.... |
itoine To Infinity And Beyond | encore une ptite question :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en recompilant les sources de cooker ?
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 08:54:41 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens quelqu'un a testé le Xorg (avec succes --------------- Intermittent du GNU |
lenainquitue |
|
sasounian |
|
lenainquitue |
|
sasounian | bon ben je vais ptet aller me l'acheter ce petit pack... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
lenainquitue |
|
sasounian | ok je verrai ca.. Merci |
Tomate |
et donc c est mieux/pareil/moins bien (rayer les mentions inutiles) ?? --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | pareil (voire très légérement mieux pour les fontes), enfin d'après mon expérience ss Gentoo |
Mjules Parle dans le vide | XFree 4.4 est libre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius |
|
Sagittarius | Autre chose, y-a-t-il quelqu'un sous une Cooker à jour qui pourrait me dire si les icônes des barres d'outils s'affichent correctement pour : kdenlive, digikam.
|
Tomate | demande a mikala, tjs en cooker lui --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | faudrait qu'on se fasse un petit chan sur irc sympa quand meme |
Tomate |
pour la mdk ??
--------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 26-05-2004 à 23:22:34 |
|
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
sasounian | dites, vous l'avez acheté ou votre "Power Pack"? car à la FNAC, elle coute qd meme 80euros...y a pas un peu moins cher? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | abonnement silver club mandrake dans mon cas . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | MandrakeMove 2(basé sur MandrakeLinux 10) en beta test
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,j'ai un petit problème avec Downloader for X
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | bah il appele une fonction qui n existe pas --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jijiz | Bonjour, J'aimerais éssayer de me mettre a Linux:
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Castor666 :°)= | "perso j'ai eu à installer les SAGEM 800 et 908 en USB et avec les drivers Eagle-USB ca marche du 1er coup (sur mandrake10)"
--------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |