| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
il faut peut etre installé le français non ?
généralement il y a un paquet de 'binaire' et un paquet de 'libs'
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:32:14 ![]() ![]() |
boblenain200 | Oui j'ai bien les 2
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui --------------- Intermittent du GNU |
boblenain200 | KDE ca marche merci |
itoine To Infinity And Beyond | les drivers ati sont-ils inclus/installés d'origine avec une powerpack? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | oui
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
itoine To Infinity And Beyond | ok thx |
sasounian | dites j'ai voulu lancer une install de la Mandrake 10 mais des le chargement du cd il me met une fatal error d'affichage.. Tout ca parce que j'ai une ATI 9800? |
rem5 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:21:10 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | sasounian> installe en mode vgalo
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
sasounian |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | F1 puis vgalo
sasounian | ok je te remercie |
itoine To Infinity And Beyond | les drivers ati sont-ils inclus/installés d'origine avec une powerpack?
|
sasounian |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et c'est normal .... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
itoine To Infinity And Beyond |
merci, mais Dark_Schneider m'avait deja repondu pour ca.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | suse/redhat peut etre ? --------------- Intermittent du GNU |
VorteX | rem5 : j'ai exactement le meme probleme. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
faudrait peut etre que tu suive la discution avant d'y entrer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
comme le dit philou_a7,un logiciel ou un fichier gratuit ne signifie en aucun cas qu'il peut etre redistribué a qui veut,certain logiciel non libre sous Windows ou autres ont des licenses très stricte au niveau de la redistribution,certain interdise même la gravure sur support amovible... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
si t'avais suivi,tu saurais la reponse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
tu l as pensé tellement fort ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | fight ! --------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
sasounian | libre ne veut pas dire gratuit. Libre = autoriser d'utiliser, de modifier et de diffuser le logiciel comme tu veux. Cependant il existe des logiciels gratuit mais pas libre.
|
fatality --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | question facile (j'espère |
MandrakeMove : CD Live comme Knoppix
Message édité par JerryCrazy le 24-05-2004 à 19:06:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dailleur,en parlant de MandrakeMove,quelqu'un serait il au courant,es ce que MandrakeMove suivra les nouvelles version de Mandrake,c'est a dire,des versions mise a jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 24-05-2004 à 18:51:19 |
sasounian | c bizarre je pensais que mandrake move etait le cd pour booter ... c'est ptet pour ca que quand je le met il veut pas m'afficher une belle interface....je retenterai avec le cd1 pour voir en interdisant carrement au bios de booter sur autre chose...merci pour cette brève explication |
Mjules ModérateurParle dans le vide | les isos de la 10 officiel sont en train d'être mirroré sur les FTP (proxad est à jour il me semble)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |