Bonsoir,
J'ai aussi eu ce message d'erreur il y a quelques mois, je les avais appelé et on m'a dit que c'etait un problème connu, et qu'ils y travaillaient...ensuite pas de nouvelles.
Et pour finir en remplissant tous les champs, avec des espaces au lieu des champs vides, ça a marché.
Mais c'est là que la galère commence.
J'ai passé ma commande le 20 mai, débité le lendemain.
Depuis...toujours rien! Je les harcèle, au téléphone (quand ils répondent!), par mails.
On a finit par me dire qu'ils cessaient leur activité de commerce, pour se consacrer au développement de logiciels, donc ils devaient livrer les dernières commandes.
Coup de fils suivant, nouvelle version, les clients vont être remboursés...
Depuis, je ne compte plus les mails et coups de téléphone, et j'attends toujours mon argent.
Sachez à quoi vous attendre avec ces personnes : il me prenne (et je ne suis peut être pas le seul) pour un c** depuis plus de 2 mois. J'aurais eu meilleur temps de commander sur thinkgeek et payer plein pot, j'aurais été livré au moins, et ils sont certainement plus sérieux.