|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de perfs avec ati 9200se/fglrx |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:04:51 |
gooop | pas d'idée ?
Message cité 1 fois Message édité par gooop le 28-04-2006 à 14:10:59 |
carot0 |
Message édité par carot0 le 28-04-2006 à 14:16:49 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gooop | en basse résolution aussi carot0 ?
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gooop | ok merci
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gooop | ok ok, merci pour l'info
|
carot0 |
gooop | ben il me semble qu'elle a déjà tourné correctement aussi cette carte. D'ailleurs j'ai une mobility 9000 sur mon portable qui turbine nettement plus, avec les drivers libres... Ca doit venir des drivers de toute façon, je vois que ça. J'ai ces perfs minables avec les derniers, et je suis déjà presque heureux, parce qu'avec la version précédente j'avais un superbe écran noir sous quake 3. Le changelog annonce d'ailleurs "fixed texture corruption problem"... Je me marre. Enfin bref, si il faut que j'attende que les drivers proprio retrouvent des perfs dignes de ce nom et que ça ne bug pas quand je lance le seul jeu auquel je joue, on va encore me traiter de vieux con parce que tout le monde jouera à quake 17 d'ici là. Vivement la geforce Message édité par gooop le 02-05-2006 à 12:59:08 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 12:58:14 |
carot0 | essais avec des drivers plus vieux, cet été avec une 9200 et les drivers du moment, apres 5 min d'install enemy territory tournait a la perfection ( et coté puissance c'est pas quake III, il pompe vachement plus, bien qu'il soit basé sur le moteur de quake III ) --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gooop | Epilogue :
Message édité par gooop le 04-05-2006 à 20:40:49 |
cartemere | Les ATI sont un peu moins bonnes que les nvidia en ce qui concerne l'OpenGL de manière générale... et en plus quand on voit comment elles sont à la ramasse sous Linux, je trouve pas ça étonnant, surtout pour une 9200 qui est, il faut bien le dire, à des années lumières d'une GeForce 6 6600 ! |
carot0 |
cartemere | Oui, mais sous Linux, la qualité des drivers ATI étant ce qu'elle est, on ne peut pas aller très loin... |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec iptables : modules (resolu), forwarding maintenant | Problème Asterisk + Festival |
probleme asterisk | Problème d'accès à Ubuntu et Windows |
Probleme ArchLinux et Madwifi | [Résolu] Problème d'identification Samba |
probleme avec FR1 [ENBD] erreur lors de la compilation d'un module | [problème] serveur postfix |
Probleme d'installations d'un RPM sous debian | Problème ouverture plusieurs session php/Apache |
Plus de sujets relatifs à : problème de perfs avec ati 9200se/fglrx |