Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Nouveau Miroir officiel release Ubuntu en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau Miroir officiel release Ubuntu en France

n°1109158
gregs50
Posté le 31-01-2009 à 21:56:32  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je voulais juste partager avec vous ma joie d'avoir mis un miroir officiel (Francais Cocorico ! :p) des releases Ubuntu sur mon serveur. (ftp://ftp.daupheus.com/ubuntu)
Ca fait monter le nombre de serveur à 11 en France (pas beaucoup à mon gout mais bon..)
 
Pour les curieux, j'ai mis 2 screens sur mon site http://www.daupheus.com/?p=422 et j'attends vos coms d'encouragements et tout et tout ! :p
 
Viva Ubuntu et à bientôt !


Message édité par gregs50 le 31-01-2009 à 22:00:14
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 21:56:32  profilanswer
 

n°1109159
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-01-2009 à 22:26:32  profilanswer
 

k lol


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Nouveau Miroir officiel release Ubuntu en France

 

Sujets relatifs
logiciels compatibles avec UBUNTUmise a jour ubuntu
Paramétrage du clavier sous Linux (Ubuntu, Fedora, Suse)pulse audio sous ubuntu: vade-retros !
Ubuntu :impossible d'utiliser les logiciels qui marchent avec windows?compiller galaxium depuis les sources: ubuntu: ca coince
Ubuntu studio sur un iMac...[Ubuntu] Firefox lent
reconstruction des raid juste après installe d'ubuntu serverProbleme confguration touche Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Miroir officiel release Ubuntu en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR