Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [GNOME] Installer un thème curseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GNOME] Installer un thème curseur

n°1120589
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 23:22:16  answer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je cherche depuis maintenant plus d'une semaine à personnaliser GNOME et notamment changer le curseur sur ma Gentoo.
Mais en vain, je n'arrive pas à changer le curseur noir par défaut.
 
J'ai installé gcursor (enfin si je me souviens bien) sauf qu'il est bugué, les boutons ne réagissent pas du tout.
J'ai placé le dossier contenant le "index.theme" + le dossier des icônes dans ~/.icons/NomDuTheme et après avoir édité le "index.theme" en y ajoutant la ligne "Inherits=pGentoo" ainsi qu'en redémarrant la session Gnome, ça ne change absolument rien.
 
Le thème est Pinux's Tux Cursors Theme prit sur Gnome Look.
 
 
Je désespère, alors si je ne suis pas dans la bonne section pour poster, veuillez m'en excuser ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 23:22:16  profilanswer
 

n°1121677
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 19:05:57  answer
 

Personne ?

n°1140236
djionix
Posté le 04-06-2009 à 21:50:14  profilanswer
 

bonsoir
 
désoler pour cette réponse tardive. se nest pas du tout compliqué. ne cherche pas les difficultés =)
 
alors tape sur google " gnome look " et va sur le premier site qui sapelle gnome-look. ensuite tu va dans la liste de gauche et tu clique sur cursor X11. tu choisi le curseur ki te plait et ensuite tu le telecharge. tu aura alors un paquet conpressé. ensuite tu fait clique droit sur ton bureau tu va dans changer d'arriere plan. dans les onglet en haut tu va dans theme. ensuite en bas tu as "installer". tu clique dessus et tu ouvre ton fichier conpresser que ta telecharger. tu les paquet ne fonctionne pas. essai en plusieurs si le premier ne marche pas. mais si sa marche, tu aura une reponse affirmative; ensuite tu vas dans personnaliser, a coter de "installer", tu va dans le dernier onglet "souris" et tu choisi ton curseur. tu ferme ta session et tu te reconnecte et le tour est joué
 
a pluche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [GNOME] Installer un thème curseur

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un logiciel à installer pour premettre de créer des blogs?[Mandriva] Problème connection wifi
[Mandriva 2009] changer de theme KDMInstaller controleur sous SCO
Installer Fedora 10 sur DD comme live cdDebian : Installer une nouvelle carte réseau
Installer Linux sur ps3 pour jouer à fligh gear[ETCH=>LENNY] installation minimal puis install de GNOME
VIM récupérer nom et chemin des sous-fenêtre et position du curseurJ'arrive pas à installer gcc sur debian lenny
Plus de sujets relatifs à : [GNOME] Installer un thème curseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR