Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

aide pour diag de freeze intempestifs depuis plusieurs jours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1508193
dreamer18
CDLM
Posté le 17-01-2026 à 18:51:48  profilanswer

Hello le forum.

J'ai des freeze depuis plusieurs jours sur mon xubuntu, j'ai initialement pensé à un problème ram mais après 2 passes de memtest86 rien n'a été détecté.

Y a-t-il un moyen d'identifier simplement ce qu'il se passe au niveau log système au moment du freeze après le redémarrage ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 18:51:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
besoin aide simple installation linux en rempl W10Pas de son sur Debian ; De l'aide s'il vous plait ?
[Proxmox] Aide sur architecture (Hardware & Software)installer plusieurs sites wordpress sur Raspberry PI4B
NFS pas d'acces sous dossier ; acces plusieurs disques, meme montageAide : GRUB défaillant
encore des crash/freeze Ryzen 5 4600G + Debian 11 - Pcmanfm/amdgpu?[résolu]Besoin d'aide écran tactile de tablette. HELP !!!
Installation Garuda impossible ( demande d'aide )Freeze Firefox en lecture YT selon la qualité
Plus de sujets relatifs à : aide pour diag de freeze intempestifs depuis plusieurs jours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)