|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre environement de bureau préféré et pourquoi ? |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 05:15:03 ![]() ![]() |
Trit' | Pareil, mais en fait, si je suis dessus sur mes Arch (et sur Arch aussi), c’est parce qu’il y a 10 ans, j’ai vu une vidéo d’un type qui montrait comment installer Arch avec XFCE dans VirtualBox. J’ai simplement voulu l’imiter, puis, après avoir fait joujou avec cette VM quelque temps, j’ai voulu installer cet OS en dur ; et comme je voulais pas m’embêter, j’ai repris XFCE à chaque fois : il est bien, je me plais avec, je vois pas pourquoi je changerais.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
rat de combat attention rongeur méchant! | +1 pour Xfce. C'est économe, sobre et ça fonctionne. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
smartymcfly l'almanach des RennSports | xfce pour les mêmes raisons que les autres camarades. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Fork Bomb Obsédé textuel | KDE 3.5 pendant un paquet d'années, puis XFCE après qu'on me l'ait conseillé. J'ai essaye LXDE un temps, j'ai jamais pu accrocher. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
reroll | i3, c'est light et je n'ai guère besoin de plus.
|
regdub | Prems pour Plasma --------------- Legalize it @HFR |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 16:51:06 ![]() ![]() |
404 Not Found |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ça. Autant garder cette RAM pour les fuites mémoire des navigateurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
merise2 | sur ordi "qui rame pas trop", cinnamon (4GB ca passe)
|
Akh3nat0n | Plasma car le plus beau, le plus performant, le plus moderne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha ouais windowmaker ça nous rajeunit pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Akh3nat0n |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sympa mais c'est comme les led sur les barrettes de RAM : useless. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trit' |
(Je pense à mon pote qui m’a filé son ancien PC et qui, à chaque fois qu’il est venu chez moi l’an passé, a tenu à rallumer les LED bleues du boîtier que je laisse éteintes parce que j’en ai pas l’usage, au motif que « ça fait une petite lumière sympa, la nuit »…)
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-02-2025 à 15:34:00 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Akh3nat0n |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu parles à quelqu'un qui a bouffé du bureau 3D sur ubuntu parce que ça faisait trop futur par rapport aux bureaux de vista tout moche Maintenant qu'il faut vraiment bosser ben ouais, finalement, le look 95 était presque trop efficace --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n | |
Trit' |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bah surtout le home. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
404 Not Found |
|
404 Not Found | Pas les notifications au sens moderne du terme.
|
Akh3nat0n |
|
merise2 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
En fait, hormis le jeu d'icônes au gout douteux et le logo du bouton 'Start', en quoi "ton image vaut elle mieux qu'un long discours" ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 06-02-2025 à 16:55:47 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Trit' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |