Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  conseil pour environement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour environement

n°1411500
tchou@happ​y
Posté le 17-12-2017 à 18:36:49  profilanswer
 

Salut à tous,
Bon voila le dilemme: j'ai envie de passer sous linux.
C'est pas la première fois, j'ai déjà fait la bascule bien 4 ou 5 fois. A chaque fois je quitte Windows mais fini par y revenir 6 mois plus tard car trop contraignant pour moi de tourner uniquement sous Linux.
 
Savez vous s'il est possible via une machine virtuelle ou autre astuce de pouvoir faire tourner Windows 7 ou 10 dans un environnement Linux ?  
En fait à 95% du temps Linux me suffis, mais parfois pour jouer ou pour certaines applications particulières j'ai besoin par obligation de linux. Y a bien l'option dual-boot mais ça me gonfle.
 
Je veux pouvoir me servir uniquement d'un seul os, et si besoin je lance la machine virtuelle pour profiter des applications qui ne sont pas sous linux.
 
Est-ce possible ? si j'en crois ce site oui : https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page7.htm
 
Le problème étant visiblement les performances niveau jeu. Y a t'il une solution pour améliorer cela ou le dual-boot reste une obligation ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 18:36:49  profilanswer
 

n°1411507
francoisp3​1
Posté le 17-12-2017 à 21:43:35  profilanswer
 

pour le jeu derniere mode à la con ... pas le choix .. achetes une console dans tout les autres cas la virtu suffit  
notes qu'il y a moultes jeux commerciaux via steam dispo sous linux ducoup....  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  conseil pour environement

 

Sujets relatifs
Conseil architecture software : nas + virtualisationBesoin de conseil pour l'OS de mon premier pc
(windowsien) conseil distrib linuxconseil ordinosaure pour vidéosurveillance ?
Quelle installation multimedia me conseillez-vous?Besoin de conseil pour création serveur Gmod
Conseil pr gestionnaire audio sous LinuxConseil pour debutant sous Ubuntu
demande conseil raspberry en nas sata et lecteur multimedialinux VM wind conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil pour environement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR