|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recompilez-vous votre noyau ? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 13:20:41 |
lint O_O | kernel-image +1 |
perchut2 Hell, it's about time... | ouéééé gentoo 0wnz d4 w0rld |
fatypunk Java bien ! | J'ai mis 3 minutes pour passer d'un 2.4 à un 2.6 avec urpmi (reboot compris)... alors compiler vous êtes libre mais bon... moi |
dark |
Vive l'optimisation |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 16-02-2004 à 14:09:01 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 14:17:55 |
dark |
Moi non plus je te critique pas Mais avoir un kernel tout configuré au poil c'est la classe |
fatypunk Java bien ! |
|
fatypunk Java bien ! | Je recompile à partir de kernel.org [en premier]
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fatypunk Java bien ! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je suis triste quand j'ai rien à installer avec apt --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fatypunk Java bien ! | et moi avec urpmi, mais c'est rare en cooker... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Comme thérapie j'avais pensé à installer le maximum de package '-cvs' et les recompiler tous les jours
--------------- Fluctuat nec mergitur |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | hors gentoo, je recompile vraiment que si je tombe sur un driver à la con |
fatypunk Java bien ! |
|
sharlaan |
Message édité par sharlaan le 16-02-2004 à 15:25:15 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 16-02-2004 à 15:27:27 |
glor | Je compile MON noyau avec mes petites mains sur ma slack a partir des sources de kernel.org =) |
fatypunk Java bien ! | Bon ok vous compilez, mais qui à écrit son noyau, hein ?
Message édité par fatypunk le 16-02-2004 à 15:58:04 |
udok La racaille des barbus ©clémen | faut appeler Jayce |
j_c_p Linux user | Gentoo roulezzz : je compile aussi mon noyau, via kernel.org ou via portage, tt dépend si je veux patcher à la main ou pas. |
DDT Few understand | je compile, sinon c'est trop simple |
fatypunk Java bien ! |
BMOTheKiller | jamais |
mirtouf Light is right ! | Tous les jours parce que je le vaux bien !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kelus | je recompile uniquement sur mes serveurs pour appliquer grsecurity, sinon apt-get kernel-image pour le reste |
Kahyman | Le kernel ca ne se compile pas uniquement sous linux... |
aldiallo | puisque vous parlez de compilation du noyau; quelle est la methode la plus rapide et la moins prise de tête pour un nouveau venu dans le monde linux, par exemple pour passer la mandrake 9.2 kernel 2.4 au kernel 2.6??
|
minusplus | moi je recompile passke je sais pas me servir de apt-get |
arghbis salops de dauphins |
|
DDT Few understand | discover c'est le bidule d'auto-{détection/installation} des périphériques
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
compile de noyau | Problème de réseau après changement de noyau |
[Noyau] Passer du 2.4.21 au 2.6 (voir 2.6.2) sous mandrake... | [Gentoo] Utilisation d'un scanner Epson ss noyau 2.6 avec libusb (ok) |
Noyau 2.6.1 + Slackware 9.1 : supermount ? | Noyau 2.6.1 ... affichage messages de demarrage du système |
configuration du noyau 2.6.1... (avec nforce2) | [debian] pb configuration noyau 2.6.1 - version magic et gcc |
Probleme aprés installation du noyau 2.6 | gros bugs sous linux apres compilation du noyau |
Plus de sujets relatifs à : Recompilez-vous votre noyau ? |