|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros bugs sous linux apres compilation du noyau |
neg'gwada rafix 971 | voila je suis sous linux 9.1 et tout est dans le titre Message édité par neg'gwada le 01-02-2004 à 14:34:29 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:35:03 |
AirbaT Connection timed out | un post-it sur l'écran, ou /etc/hostname. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | linux 9.1 ... tu veux dire mdk 9.1 ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
neg'gwada rafix 971 | ok merci mais entre temps je crois que j'ai niqué mon linux --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 17:48:00
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | le lecteur de disquettes en peut plus
|
neg'gwada rafix 971 | voila, j'ai voulu compiler mon noyaux pour retirer les modules qui ne me servaient pas comme le raid scsi pcmcia joystik...
Message édité par neg'gwada le 30-01-2004 à 18:28:21 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival | - Tu as tapé quoi pour recompiler ton noyau ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 |
- Tu as tapé quoi pour recompiler ton noyau ?
Message édité par neg'gwada le 01-02-2004 à 13:57:38 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
farib |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 14:03:45 |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 01-02-2004 à 14:26:41 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 | je regarde ca de suite et je repond entre temps j'edite le titre de mon topic parce que ce n'est pas adapté a la situation. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | voila, je suis de retour:
Message édité par neg'gwada le 01-02-2004 à 14:51:43 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival | L'est bizarre ton lsmod, tu as juste le module nvidia !?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 | je vais tester ca, mais pour le son je fais comment parce que les pilotes sont la, alsa aussi et pourtant pas de sons... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival | Alsa se sert des modules aussi. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lucaramel | En même temps, si tu admets que tu ne connais rien à Linux, pourquoi est-ce que tu as voulu modifier un kernel qui marchait très bien pour tout faire foirer ? |
vanilla datoune's revival | Sûrement par curiosité mais la curiosité est un vilain défaut. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
neg'gwada rafix 971 |
effectivement c'est par curieusité mais c'est en se plantant qu'on apprend c'est comme les maths .
Message édité par neg'gwada le 01-02-2004 à 18:21:21 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival |
neg'gwada rafix 971 | ok ce soir je vais me lancer a nouveau de toute facon je n'ai rien a perdre Message édité par neg'gwada le 01-02-2004 à 18:54:38 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un souci sous linux ou unix | [ C++ ] Et pourquoi pas de l'objet dans nos chers kernel Linux ? |
Noyau Mandrake patché Open Mosix ... | Compilation de Programme |
Gros problème de rsh : permission denied ! | Ati remote wonder sous linux |
Cygwin et prise de main linux par winXP, ça ne marche pas :( | Système SMP sous Linux : vos conseils |
compilation de noyau | |
Plus de sujets relatifs à : gros bugs sous linux apres compilation du noyau |