|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gentoo] Utilisation d'un scanner Epson ss noyau 2.6 avec libusb (ok) |
j_c_p Linux user | J'aimerais faire fonctionner mon scanner sous un noyau 2.6 sans le module scanner, et donc avec libusb.
Message édité par j_c_p le 20-04-2004 à 02:43:19 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:03:48 |
Lolo- |
--------------- http://www.clicknrush.net |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
j_c_p Linux user |
|
Lolo- |
--------------- http://www.clicknrush.net |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:29:41 |
chouki | je viens de compiler le 2.6.3, le support (obsolete) usb scanner a disparu:
|
j_c_p Linux user | Il faut :
|
chouki | merci pour le script, c'est bon maintenant.
|
j_c_p Linux user | Peux tu mettre ton fichier plustek.conf d'origine ?
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Euh juste comme, pour utiliser xsane, faut le firmware du scanner aussi sur le pc. Enfin perso, c comme ca que g resolu le probleme avec ma gentoo avec un 2.6.0 |
j_c_p Linux user | Un scanner Epson ? |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Non un agfa. Je cherche le tutorial que j'avais utilisé mais jpour l'instant j'arrive pas a remettre la main dessus. Ct un tutorial generaliste |
j_c_p Linux user | J'ai déjà vu des personnes utiliser facilement un scanner Agfa via libusb, mais c'est un peu différent pour un Epson . |
chouki |
|
j_c_p Linux user | iscan donne vraiment de plus jolies couleurs que xsane, tu devrais essayer.
|
chouki | impossible de détecter mon scanner avec iscan... peut-être parce que je n'ai plus le module scanner (->libusb).
|
j_c_p Linux user | étonnant que iscan ne fctionne pas si xsane fctionne (tu as bien configuré le fichier epkowa.conf, c'est celui qui doit être appelé, et mis entre parenthéses ton autre fichier .conf qui fait alors doublon). |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | ALors, ca marche ? --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
j_c_p Linux user | non, pas encore , sinon j'aurais posté. |
ZeBib 4tus | drapal pour que je regarde ce soir avec mon snapscan touch (niash powaa !! ) |
chouki | j'ai beau modifier le fichier epkowa.conf, ca passe pas.
|
j_c_p Linux user | j'ai essayé avec le 2.6.3-rc1-mm1 pour un même résultat, demain je boote sur un 2.6.3 (je reçois une nouvelle carte graphique, d'où une petite attente : passage ATI -> Nvidia ).
|
ZeBib 4tus | Fonctionne très bien maintenant avec libusb de mon côté |
j_c_p Linux user | Un topic avec quelques idées :
|
j_c_p Linux user | News : j'arrive désormais à faire fonctionner Xsane (pas encore iscan, mais je vais chercher).
Message édité par j_c_p le 25-02-2004 à 15:50:20 |
Taz bisounours-codeur | salut j'a in un 2.6.3
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 25-02-2004 à 17:55:04 |
j_c_p Linux user | Si quelqu'un maîtrise bien la configuration de hotplug, il est le bienvenu (voir mon message avant celui de taz). |
ZeBib 4tus | hotplug reste un mystère pour moi même si j'ai pour le moment réussi à mettre mon modem (sagem 800), mon appareil photo et mon scanner....
|
j_c_p Linux user | Je note ta démarche Zebib, sinon, tu n'as pas réessayé iscan ? |
WaVeR |
--------------- I dont have any solution, but I certainly admire the problem |
ZeBib 4tus |
|
j_c_p Linux user | Meilleure restitution des couleurs & contraste (tt cela très facilement) . |
ZeBib 4tus | ça fait partie de quel package au juste (debian pour moi) parce que je trouve pas bcp d'infos sur ce prog.
|
j_c_p Linux user | oui, c'est spécifique à Epson et il n'y a pas de paquets ss Gentoo. Sous Mandrake, tu peux les avoir, mais faut être membre du Club.
Message édité par j_c_p le 26-02-2004 à 23:08:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SourceMage 0.9] Erreur lors de l'utilisation de cast/sorcery | recherche driver EPSON |
Noyau 2.6.1 + Slackware 9.1 : supermount ? | Noyau 2.6.1 ... affichage messages de demarrage du système |
configuration du noyau 2.6.1... (avec nforce2) | [debian] pb configuration noyau 2.6.1 - version magic et gcc |
Probleme aprés installation du noyau 2.6 | gros bugs sous linux apres compilation du noyau |
Noyau Mandrake patché Open Mosix ... | compilation de noyau |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Utilisation d'un scanner Epson ss noyau 2.6 avec libusb (ok) |