Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Quelques petites questions (.forward, opera, etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques petites questions (.forward, opera, etc...)

n°184632
torpe23
Posté le 05-11-2002 à 23:18:50  profilanswer
 

On va essayer de faire dans l'ordre:
 
- Comment dois-je faire dans mon .forward pour garder les mails et les transférer? Pour l'instant, j'ai ça:
 
d
nom@adresse.com
 
et ça marche pas!
 
- Que dois-je faire dans Opéra, pour que les polices sont lisibles. Car là, les polices sont toutes petites et très pixelisées, et on voit k'dalle! J'ai essayé de modifier ds les options mais c'est pas tellement mieux. Quels sont vos paramètres pour que ça marche bien?
 
- MlDonkey veut pas compiler sur MDK9. Normal? Et sinon, en lancant mldonkey_gui_2, ça marche, mais il veut pas reprendre mes téléchargements commencés sous windows et sur une partition FAT32. Normal?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 23:18:50  profilanswer
 

n°184640
tonton nes​tor
Posté le 05-11-2002 à 23:35:42  profilanswer
 

torpe23 a écrit a écrit :

On va essayer de faire dans l'ordre:
 
- Comment dois-je faire dans mon .forward pour garder les mails et les transférer? Pour l'instant, j'ai ça:
 
d
nom@adresse.com
 
et ça marche pas!
 
- Que dois-je faire dans Opéra, pour que les polices sont lisibles. Car là, les polices sont toutes petites et très pixelisées, et on voit k'dalle! J'ai essayé de modifier ds les options mais c'est pas tellement mieux. Quels sont vos paramètres pour que ça marche bien?
 
- MlDonkey veut pas compiler sur MDK9. Normal? Et sinon, en lancant mldonkey_gui_2, ça marche, mais il veut pas reprendre mes téléchargements commencés sous windows et sur une partition FAT32. Normal?
 
merci d'avance




 
1. Je n'ai pas très bien compris : tu cherches à récupérer tes archives "mails" stockées avec windows sous GNU/Linux ?
 
2.Opera ? c'est du propriétaire... Essaye plutôt mozilla... le meilleur butineur qui soit.
 
3.Pour compiler un programme encore faut-il avoir les sources... Or edonkey est loin d'appartenir à la GPL donc oui normal.
Pour le problème de téléchargement, là aucun idée, m'en servant que très peu pour ne pas dire pas du tout.


Message édité par tonton nestor le 05-11-2002 à 23:36:01
n°184642
torpe23
Posté le 05-11-2002 à 23:55:34  profilanswer
 

Non, non, pour les mails, c'est pas ça.
En fait, à la fac, on a une adresse (sous linux). et moi, je veux rediriger les mails que je reçois sur cette adresse vers mon adresse perso tout en conservant les mails à la fac!
 
Pour mozilla, c'est ce que j'utilisais jusqu'à présent mais il s'est mis à couillé pour les téléchargements (je clique et il ne se passe rien).

n°184645
tonton nes​tor
Posté le 06-11-2002 à 00:03:18  profilanswer
 

pour les mails là je sêche, désolé.
Pour mozilla un rm -fr ~/.mozilla devrait te réaranger (mais hélas le prix est de perdre tous ses signets)

n°184647
torpe23
Posté le 06-11-2002 à 00:10:09  profilanswer
 

ok merci! j'y avais pas pensé

n°184733
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 06-11-2002 à 10:54:43  profilanswer
 

1: si je me rappelle bien, il faut préfixer la 1ere adresse par un "\" pour lui dire que c'est une adresse locale (à vérifier) :
\toto
nom@adresse.com
 
Sinon tu peux utiliser procmail, qui est aussi très pratique pour filtrer tes mails.
L'intérêt de devoir trier ses mails deux fois m'échappe totalement.

n°185094
torpe23
Posté le 06-11-2002 à 22:57:44  profilanswer
 

ArSuniK a écrit a écrit :

1:  
L'intérêt de devoir trier ses mails deux fois m'échappe totalement.




 
hé, hé, hé! Où bien t'es un vrai sous linux et ton .forward est rempli même si ça sert à rien, où bien t'es rien garçon... lol!
Non, en fait, c'est pour avoir une version de mes mails à la fac et une chez moi. Comme ça, je me galère pas à ne plus me souvenir de ce qu'il y avait dans mes mails si je ne suis pas au bon endroit!
 
Bref... J'ai fait rm de ./mozilla, mais le pb, c'est que maintenant, il me demande de choisir mon profil quand je le lance et qu'il ne répond pas au bouton "start" ! Koi faire? je vous l'demande...

n°185130
tonton nes​tor
Posté le 06-11-2002 à 23:20:49  profilanswer
 

pour mozilla : il doit te proposer de créer un profil non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Quelques petites questions (.forward, opera, etc...)

 

Sujets relatifs
RH8, questions en vrac3d sous linux et proxy, questions d'un débutant
Questions de débutant[Ma Vie] j'ai installé MDK9.0 chez mon pere + questions
Avis aux petites connexion : donne Linux Mandrake 9 gravé !!Quelques questions fondamenrales pour linux!!!
Questions pour débianneuxPleins de questions...
2 chtites questions sur redhat 8....Red hat 8.0 Questions...
Plus de sujets relatifs à : Quelques petites questions (.forward, opera, etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR