|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ma Vie] j'ai installé MDK9.0 chez mon pere + questions |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 00:36:52 |
Tux Le Penguin | voir topic des liens pour les opti
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jacknaquunoeil | Je proposerai bien un chti windowmaker avec des docks pour lancer les applis. Bon il n'y a pas d'icones sur le bureau mais les docks sont là pour ça, et qui plus ait, on peut les classer par bureau (bureau pour le web, un autre pour la bureautique et un troisième pour les jeux).
|
trictrac | pour XP, la reponse est non, bien evidemment
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
trictrac | bon, ben j'ai regardé WM... et effectivement, ca a l'air pas trop mal, mais c'est long a demarer chez moi (moins que kde bien sur) et en plus j'ai meme pas de man windowmaker... donc je sais pas comment le configurer
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 12:52:13 |
trictrac |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
l'eau de la | Si kde/gnome te gonfle essait windows maker (regarde dans rpmdrake, il y en a plein a essayer) mais les menus sont plus ou moins présent. |
Sujets relatifs | |
---|---|
courier-imap, ca y est c installé. Mais ca merde complet !! | Help Me : installé lilo sur disquette |
Troubleshooting MDK9 | Olitec interne PCI 56K V92 ready MDK9 |
J'ai installé Wine, mais j'ai du mal à m'en sortir !! (newbie) | [MDK9] Grgrgrgr Isos Foireux ??? |
[MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside] | Mofifier la fréquence de raffraichissement vidéo sous MDK9 ? |
[MDK9] PB inside | Qui a installé un scanner epson 1260 photo usb sous Mandrake 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Ma Vie] j'ai installé MDK9.0 chez mon pere + questions |