Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelques questions fondamenrales pour linux!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions fondamenrales pour linux!!!

n°175973
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-10-2002 à 11:33:52  profilanswer
 

Ca accrche hein un titre comme ca  :D  
Voila en fait g installer mon nunux manderake 9 et ca marche au poil mais je voudrais savoir qqe ptit truc.
 
1) Sous redhat je me rapelle avoir eu un browser qui permettait dafficher des onglets avec les sites web ce qui permettait de switcher de site tres tres facilement et ce avec une seule fenetre ouverte. Quel est le browser qui fe ca ou quel option dois je activer sachant que g galeon, mozilla et web konqueror.
 
2) Je suis parvenu a installer le flash pour mozilla, mais pour conqueror on fe comment?
 
3) Comment faire et ce de maniere precise pour avoir le java ds mon browser comme plugin car par ex le site www.guymargraff.com/site ne veux pas aller (le menu du -)
Si possible sous mozilla + conqueror
 
4) Est il possible davoir tout les droit en permanence et de pouvoir copier des fichiers comme bon me semble comme ds lexplorer de windows car je nai pas les droits et je dois tout le temps passer par le terminal et c chiant.
 
Merci pour vos reponses  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 11:33:52  profilanswer
 

n°175975
911GT3
en roue libre
Posté le 20-10-2002 à 11:52:41  profilanswer
 

1) Galeon fait ça. Opera aussi. sinon, Konqueror le fera à partir de la version 3.1 et Mozilla le fait déjà.
Comme Galeon Roxor la maman de tous les penguins: Paramètres -> Préférences -> Interface Utilisateur -> Onglets -> etc...
 
2) Il faut installer konq-plugins (le nom varie surement) et/ou konqueror-nsplugins
 
3) regarde sur le site de Dark http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] e.html#jdk
si tu code pas, le j2re suffit.
 
4) c'est possible mais c'est mal :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelques questions fondamenrales pour linux!!!

 

Sujets relatifs
Editeur html wysiwyg sous linux ??Questions pour débianneux
Linux sur un inspiron 2650, question sur les partitionscalcul formel sous linux
Linux dans la Bande Dessinéeun prog pour faire de l'analyse MERISE sous linux
Linux + NTFS ???une fois de plus : modem adsl SAGEM et linux
voir partition linux sous win 2k ?Plugin Macromedia Flash 6 beta sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions fondamenrales pour linux!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR