Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

   2 chtites questions sur redhat 8....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 chtites questions sur redhat 8....

n°169582
ozeoboggy
Posté le 08-10-2002 à 19:21:34  profilanswer
 

1/g un disque de 80 go que g partitionné en 4 partitions windows (70 go) et g laissé 10 go pour une prochaine install de linux...windows ne detecte pas ces 10 go ms partition magic les considere comme espace disponible ...alors c normal docteur ?
2/ 2 eme question et c surtt celle la ou je voudrais une reponse...lors de l'install de redhat 8 si je lui precise de s'installer sur l'espace disponible il utiliseras bien les 10 go cités precedemment?
 
merci et tschuss à tous....

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 19:21:34  profilanswer
 

n°169589
trictrac
Posté le 08-10-2002 à 19:28:17  profilanswer
 

1°) oui, c'est normal
2°) oui, il 'devrait' utiliser l'espace dispo a la fin!
De toute facon, je crois que tu fais partoche auto, et apres il te montre a koi ressemblera le dur apres partitionnemnt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

   2 chtites questions sur redhat 8....

 

Sujets relatifs
pour une instal de base de redhat 8 ...les 3 1ers CD suffisent ?Redhat 8 et les mp3 ?? + problème sur Gaim
Java, RedHat 8.0, et MozillaRed hat 8.0 Questions...
Installation de pilotes Nvidia sous Redhat 8?message erreur dual boot win2000 /linux (redhat v7.3)
questions gcc 3.2Pb de redirection de DNS sous RedHat 7.2
Demarage de l'interface graphique sous Redhat[Newbie Inside] Ma DK de boot ne marche pas sur RedHat 7.3
Plus de sujets relatifs à : 2 chtites questions sur redhat 8....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR