|
Auteur | Sujet : [débat] Quel est votre distribution linux ???? pk ??? |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2003 à 10:56:12 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
À ce compte-là, tu pourrais boycotter GNU/Linux, car c'est un produit majoritairement américain. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 |
--------------- . |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
kyo54 |
--------------- . |
kjus | Mandrake a cause de :
|
samuelp | SuSE par habitude, tout simplement |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je ne conprent pas pk une distribution est plus dur ou plus facile qu'une autre ça reste du linux ( ex: debian a mandrake ) --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:41:41 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
xtress Feu sauvage. |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Debian car j'adore le logo Message édité par xpoulet le 29-05-2003 à 15:40:42 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
PinG Rooteur | Debian, parcequ'elle conviens exactement à ce que j'attends d'une distro : souple, complète, puissante, ...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Welsmer Graham | Debian
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | merci pour t'es explication --------------- Feedback |
mirtouf Light is right ! | Oui mais lequel ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | pk unix est comme linux il y a plusieur distribition ??? --------------- Feedback |
cmotsch |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | quel est l'equivalent de linux mandrake en
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Jar Jar Intaigriste | Google --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch | Pour donner l'idée de l'évolution et de l'histoire d'Unix :
|
parano Time... to die... | Debian, paske la philosophie et la structure de la distribution sont a mon avis les plus rationnels en terme de securité/performance.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
cycojesus Mèo Lười | slack paske ./configure && make && make install
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tomate | pour mon pc "bureau" (comprendre jouer --------------- :: Light is Right :: |
lukefab | Moi c'est Mandrake parce que la Debian n'est pas assez à jour pour supporter mon combo de la mort : WinModem+AOL.
|
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Screenshoot avec linux... | [resolu] Je crois que Linux ne se sert pas de la capacité..... |
M$ repompe le concept des packages linux | cartes meres supportees avec linux |
Compilation du noyau de linux, besoin d explications... | Victoire de Linux et du libre à Munich |
jmsn sous linux... | quel taille pour les partitions linux ???? |
Vocal avec un client msn sous Linux ?! | Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [débat] Quel est votre distribution linux ???? pk ??? |