Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  cartes meres supportees avec linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes meres supportees avec linux

n°269137
chouki
Posté le 28-05-2003 à 12:30:21  profilanswer
 

salut,
 
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de site qui recense les cartes meres recentes 100% compatibles avec des distribs linux recentes.
le mieux que j'ai trouve pour l'instant est la hardware database de suse mais il en manque pas mal.
 
me concernant, j'aimerais passer en P4 et j'ai du mal a trouver une carte qui soit 100% comnpatible avec une RH9 (chipset bien reconnu, carte son, etc.)
 
qq'un a un lien? des exemples pour P4? m'enm fou du sata et du raid.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 12:30:21  profilanswer
 

n°269146
chouki
Posté le 28-05-2003 à 12:34:54  profilanswer
 

ok c'est pas la bonne categorie mais vu que c'est pour linux...  :)

n°269151
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-05-2003 à 12:41:00  profilanswer
 

Si t'es pas pressé attends 6 mois au plus afin d'avoir tous tes chipsets si at carte-mère est récente afin que tout soit bien supporté (notamment Alsa pour le son).

n°269356
chouki
Posté le 28-05-2003 à 16:00:32  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  cartes meres supportees avec linux

 

Sujets relatifs
Compilation du noyau de linux, besoin d explications...Victoire de Linux et du libre à Munich
jmsn sous linux...Commande pour connaitre les cartes installées sur les port pci?
quel taille pour les partitions linux ????Vocal avec un client msn sous Linux ?!
Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linuxnewb : utilisation d'un serveur WINS (nt) depuis station linux possibl
Je cherche une distrib linux...installation du minimum pour compiler sous linux debian
Plus de sujets relatifs à : cartes meres supportees avec linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR